Le groupe pour Red Star - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nicomty

Re: Le groupe pour Red Star - FC Metz

Messagepar nicomty » 01 déc. 2015, 12:39

Gbakle est un peu le bouna sarr d'il y a 2 ans très rarement titulaire et pourtant il a du talent le garçon c'est le seul joueur de notre effectif qui arrive a percuter balle au pied avec un peu yeni mais dans un autre style.Contre auxerre c'est vraiment un style comme lui qui nous manquait sur le terrain pour dynamiser l'attaque. Il faut en faire un titulaire!!!

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 01 déc. 2015, 14:06

Je pensais depuis le début qu'il fallait titulariser Gbakle, mais son apport défensif est trop faible. En plus il lève rarement la tête : pas très bon lorsqu'on essaye de mettre un collectif en place.
Kaprof me va très bien, peu de fantaisie, mais un joueur solide et combatif. Je pense qu'il peut progresser encore.

Gbakle est très bien en joker, il ne peut pas jouer un match entier avec une telle intensité. A lui de prouver qu'il peut être régulier, collectif et défendre. Il a un talent certain, je suis d'accord.

J'espère qu'il mettra les même que contre Bourg, le nouveau rôle de Yéni me plait bien, il a une bonne vision de jeu. Et qu'il mettra juste Sassi à la place de Lejeune.

Ps : je me marre de tous les détracteurs de Candeias, ce gars là va encore hausser son niveau de jeu et sera l'un de nos meilleurs joueurs. Même si il a progressé, il va progresser encore plus physiquement et ça fera très mal.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2015, 16:20

Ce que tu dis est fort possible, pas si simple de s'adapter rapidement à un championnat rugueux comme la ligue 2.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 déc. 2015, 16:23

Lamobilette92 a écrit :Je pensais depuis le début qu'il fallait titulariser Gbakle, mais son apport défensif est trop faible. En plus il lève rarement la tête : pas très bon lorsqu'on essaye de mettre un collectif en place.
Kaprof me va très bien, peu de fantaisie, mais un joueur solide et combatif. Je pense qu'il peut progresser encore.

Gbakle est très bien en joker, il ne peut pas jouer un match entier avec une telle intensité. A lui de prouver qu'il peut être régulier, collectif et défendre. Il a un talent certain, je suis d'accord.

J'espère qu'il mettra les même que contre Bourg, le nouveau rôle de Yéni me plait bien, il a une bonne vision de jeu. Et qu'il mettra juste Sassi à la place de Lejeune.

Ps : je me marre de tous les détracteurs de Candeias, ce gars là va encore hausser son niveau de jeu et sera l'un de nos meilleurs joueurs. Même si il a progressé, il va progresser encore plus physiquement et ça fera très mal.
Plutôt d'accord avec ton analyse. Gbaklé et Sakhi représentent l'après Yeni. Concernant Candeias il serait bon que le club lève l'option d'achat.

Paulo

Messagepar Paulo » 01 déc. 2015, 18:12

Lever l'option d'achat pour Candeias ? On voit pas les mêmes matchs apparemment :oops:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 déc. 2015, 18:41

Paulo a écrit :Lever l'option d'achat pour Candeias ? On voit pas les mêmes matchs apparemment :oops:
Il sera bien temps d'y réfléchir en mai prochain, au vu de sa saison complète et de la division dans laquelle évoluera Metz l'an prochain.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 déc. 2015, 23:17

Seth57950 a écrit :
Lamobilette92 a écrit :Je pensais depuis le début qu'il fallait titulariser Gbakle, mais son apport défensif est trop faible. En plus il lève rarement la tête : pas très bon lorsqu'on essaye de mettre un collectif en place.

Plutôt d'accord avec ton analyse. Gbaklé et Sakhi représentent l'après Yeni. Concernant Candeias il serait bon que le club lève l'option d'achat.
Tu avances l'argent ou c'est un pari?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 déc. 2015, 06:14

Ni l'un ni l'autre même après le dernier match

Sagnol

Messagepar Sagnol » 05 déc. 2015, 13:14

Paulo a écrit :Lever l'option d'achat pour Candeias ? On voit pas les mêmes matchs apparemment :oops:
Une arnaque....comme tous joueurs que Freitas a fait venir!!!!

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 06 déc. 2015, 18:12

Seth57950 a écrit : Concernant Candeias il serait bon que le club lève l'option d'achat.
Mmmppffff (café étalé sur l'écran)
Je sais qu'on peut rire de tout, mais attention certains pourraient prendre cela au premier degré...

Revenir à « Passion Grenat »