Le groupe pour Wasquehal- Fc Metz : 8ème tour CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Le groupe pour Wasquehal- Fc Metz : 8ème tour CDF

Messagepar Billou Grenat » 06 déc. 2015, 07:25

chevaliergrenat a écrit :Falcon pas dans le groupe. Ça sent de plus en plus à un départ en fin de saison. Ce sera l'occasion d'essayer de dénicher un vrai buteur pour épauler mayuka. Car il est bien seul avec les supercheries Baldé et djim
T'as oublié la supercherie Mayuka, car il n'est pas au niveau, ni physiquement, ni techniquement ... :-(

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 06 déc. 2015, 13:59

J'vous trouve dur avec Mayuka parfois, le mec n'a pas de saison complête dans les jambes, et quand il joue il est trop esseulé par moment et on l'envoie au charbon avec des chandelles surtout qu'il n'est pas très grand . Honnêtement j'pense qu'on à fait une bonne affaire avec lui , faut juste être patient avec lui ça va venir je m'en fais pas pour ça, il lui faut juste un soutien de poids derrière lui et j'pense qu'un tandem Diallo - Mayuka serait intéressant à voir .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 déc. 2015, 16:28

Oliiviier57 a écrit :J'vous trouve dur avec Mayuka parfois, le mec n'a pas de saison complête dans les jambes, et quand il joue il est trop esseulé par moment et on l'envoie au charbon avec des chandelles surtout qu'il n'est pas très grand . Honnêtement j'pense qu'on à fait une bonne affaire avec lui , faut juste être patient avec lui ça va venir je m'en fais pas pour ça, il lui faut juste un soutien de poids derrière lui et j'pense qu'un tandem Diallo - Mayuka serait intéressant à voir .
Totalement d'accord avec ça. :yes:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 17:14

get_up_kids a écrit :
Oliiviier57 a écrit :J'vous trouve dur avec Mayuka parfois, le mec n'a pas de saison complête dans les jambes, et quand il joue il est trop esseulé par moment et on l'envoie au charbon avec des chandelles surtout qu'il n'est pas très grand . Honnêtement j'pense qu'on à fait une bonne affaire avec lui , faut juste être patient avec lui ça va venir je m'en fais pas pour ça, il lui faut juste un soutien de poids derrière lui et j'pense qu'un tandem Diallo - Mayuka serait intéressant à voir .
Totalement d'accord avec ça. :yes:
Moi aussi, le vrai problème est peut être de n'avoir pris que des joueurs en difficulté pour animer notre attaque. Résultat, certains vont attendre des mois pour retrouver leur niveau supposé pendant que d'autres ne l'atteindront jamais. On a fait pareil l'an dernier avec Maïga. Le mec a progressé toute l'année, mais le foot c'est tout de suite.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 déc. 2015, 20:17

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit :(...) mais le foot c'est tout de suite.
:gne:
Vous exigez performances, régularité, et réussite à un groupe (joueurs et entraineur) qui a 6 mois d'âge.
En effet!
Justement ça fait quand même déjà 6 mois qu'ils sont là soit la moitié de la saison, et on a encore pas le droit de tirer des leçons?!

Ca joue de plus en plus mal, le collectif ne ressemble à rien, il n'y a aucun esprit de révolte et les résultats sont de moins en bons, mais il faudrait encore attendre et fermer sa bouche?!
S'il faut attendre la fin de la saison (c'est-à-dire quand il sera trop tard) pour pouvoir l'ouvrir, autant fermer le forum et prier pendant encore 6 mois! :nonnon: :nul:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 déc. 2015, 22:46

Il a bon dos le moyen/long terme. Il arrange bien les choses ce discours.

Revenir à « Passion Grenat »