L'arrivée fracassante de Monsieur Sylvain Wiltord !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: L'arrivée fracassante de Monsieur Sylvain Wiltord !

Messagepar Amsalem » 22 févr. 2010, 08:43

m-57 a écrit :
Amsalem a écrit :T'es sérieux ou c'est juste pour oser THE "fameux" comparatif qu'on avait déjà lu ici - et par anticipation - quand sa venue n'était alors qu'envisagée?
Je ne parle pas de son ratio occasions/buts mais des occasions et buts qu'il ne s'est pas procuré lors de nos deux derniers matchs...
Tu pourra lire également que ma phrase est un ton ironique et vise a rappeler des faits anciens avec Jestrovic, qui peuvent pourquoi pas se reproduire, mais en aucun cas a faire une comparaison a l'instant présent avec Wiltort ;-)
Dans ce cas là, il fallait ajouter l'explication de texte parce que j'ai beau relire...
m-57 a écrit : Présent dans le jeu en général mais peu efficace en terme d'occasions/buts hier soir encore, après le match de Tours également...
Sur le fond, et rien qu'en prenant le dernier match contre Dijon où nous avons été sérieusement bougés, je ne vois pas comment Wiltord aurait pu se procurer des occasions, sauf à partir dans une chevauchée du milieu de terrain.

Revenir à « Passion Grenat »