R.L. 12/12 : Le grand test du FC Metz face à Dijon
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: R.L. 12/12 : Le grand test du FC Metz face à Dijon
Voilà. C'est réglé .. Je ne vois pas comment nous pourrions prétendre à la montée avec cette équipe.
- Billou Grenat
Heureusement qu'on a déjà 30 points parce que je sens que les 13 ou 14 points qui manquent pour le maintien vont être durs à obtenir ! En plus j'aurai même pas la consolation de voir les nançois rester avec nous en L2. Même pas de beau parcours à faire en Coupe, bref ça pue la saison de m*rde, fais ch*er !!!bananenflanke a écrit :Pire que çà, çà sent la descente aux enfers comme une certaine saison.Patsupfcmetz a écrit :Voilà. C'est réglé .. Je ne vois pas comment nous pourrions prétendre à la montée avec cette équipe.
Entraîneur détesté, joueurs très moyens ou qui partent au mercato.
Equipe sans âme, etc....
Et Albert ne reviendra pas une deuxième fois...

- Billou Grenat
Faut reconnaître que si on a eu de la cha*te en début de saison, il faut dire que depuis quelques matchs c'est plutôt l'inverse. Dijon ayant été plutôt chat*eux aujourd'hui, bref la routourne a tourné comme dirait un certain FR ...Mimiche a écrit :La charnière (centrale) a sautéMimiche a écrit :Bon je vais bientôt prendre la route vers le stade.
Autant dire que pour l'objectif montée, ce match est ce qu'on peut appeler un match charnière
A voir si on l'aborde en conquérants, ce qui à mon sens, est le minimum qu'on puisse exiger des joueurs.k
Le pire c'est que je trouve qu'on a fait notre meilleur match depuis 3 mois (Bourg c'est juste une illusion d'optique liée au score)