R.L. 12/12 : Le grand test du FC Metz face à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: R.L. 12/12 : Le grand test du FC Metz face à Dijon

Messagepar Patsupfcmetz » 12 déc. 2015, 15:53

Voilà. C'est réglé .. Je ne vois pas comment nous pourrions prétendre à la montée avec cette équipe.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2015, 21:29

bananenflanke a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Voilà. C'est réglé .. Je ne vois pas comment nous pourrions prétendre à la montée avec cette équipe.
Pire que çà, çà sent la descente aux enfers comme une certaine saison.
Entraîneur détesté, joueurs très moyens ou qui partent au mercato.
Equipe sans âme, etc....
Et Albert ne reviendra pas une deuxième fois...
Heureusement qu'on a déjà 30 points parce que je sens que les 13 ou 14 points qui manquent pour le maintien vont être durs à obtenir ! En plus j'aurai même pas la consolation de voir les nançois rester avec nous en L2. Même pas de beau parcours à faire en Coupe, bref ça pue la saison de m*rde, fais ch*er !!! :-@ :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2015, 21:32

Mimiche a écrit :
Mimiche a écrit :Bon je vais bientôt prendre la route vers le stade.

Autant dire que pour l'objectif montée, ce match est ce qu'on peut appeler un match charnière

A voir si on l'aborde en conquérants, ce qui à mon sens, est le minimum qu'on puisse exiger des joueurs.k
La charnière (centrale) a sauté

Le pire c'est que je trouve qu'on a fait notre meilleur match depuis 3 mois (Bourg c'est juste une illusion d'optique liée au score)
Faut reconnaître que si on a eu de la cha*te en début de saison, il faut dire que depuis quelques matchs c'est plutôt l'inverse. Dijon ayant été plutôt chat*eux aujourd'hui, bref la routourne a tourné comme dirait un certain FR ...

Revenir à « Passion Grenat »