R.L. 15/12 : Lejeune : « le dialogue collectif est indispensable »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: R.L. 15/12 : Lejeune : « le dialogue collectif est indispensable »

Messagepar _Chris. » 16 déc. 2015, 20:34

aliosha a écrit :
beaulier a écrit :
GAILLOT fut un excellent arrière gauche.
Par contre il ferait mieux de changer de métier.
Je n'ai pas l'habitude de rebondir sur les propos de beaulier mais que ce soit clair, Gaillot a été mis sur une voie de garage et ne décide plus de rien au sein du club !
Je ne peux que plussoyer ce message ;-) ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 déc. 2015, 21:12

_Chris. a écrit :
aliosha a écrit : Je n'ai pas l'habitude de rebondir sur les propos de beaulier mais que ce soit clair, Gaillot a été mis sur une voie de garage et ne décide plus de rien au sein du club !
Je ne peux que plussoyer ce message ;-) ...
D'ailleurs il était bien en peine, dans le Graoully Mag', de définir sa fonction au club, et ça l'a amené à dire des énormités : en gros, Freitas se charge davantage de l'équipe pro et lui a une compétence sportive plus globale - alors que Serin avait bien expliqué que Freitas allait coordonner également le travail des équipes de jeunes (ce qui est fait avec l'imposition du même système de jeu notamment).

bialbo

Messagepar bialbo » 16 déc. 2015, 22:04

Revenir à « Passion Grenat »