Déprimant !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Déprimant !

Messagepar rf57 » 21 déc. 2015, 11:38

DCD a écrit :Donc si je comprends bien, le match de Tours est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de beaucoup, alors que c'est un match perdu à 10 contre 11 après avoir concéder l'ouverture du score sur un penalty. Un match qui fait suite à deux bonnes prestations mal récompensées (Wasquehal et Dijon).

C'est un peu mal choisi comme goutte d'eau, non ?
3 défaites c est le top pour tenir ses objectifs et encore on ne parle que des 3 derniers matchs
Metz n a même plus un rythme de sénateur depuis le match de Nancy

chevaliergrenat

Re: Déprimant !

Messagepar chevaliergrenat » 21 déc. 2015, 18:42

bgtrom a écrit :certains défendent l'indéfendable. Pourquoi prendre partie pour ce genre d'équipe ? même des cadets seraient capables de la battre. Aucune stratégie de jeu, aucun fond de jeu, aucune volonté de s'en sortir, un petit jeu pépère.....Si j'étais eux, je prendrais un petit fauteuil et regarderais le match depuis le bord du terrain. :ninja:

la preuve, des boulangers et facteurs de CFA l'on humilié.

Revenir à « Passion Grenat »