Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Messagepar Hamp » 29 déc. 2015, 22:49

mecdu57 a écrit :On souhaite bonne chance à PH , je crains pour lui qu'il s'est engagé dans un sacré merdier. Molinari qui respire enfin ? Un tacle envers Serin qui a choisi Riga ?
Carlo tacler Serin, à son âge ! Bin voyons ! Il ne s'en relèverait plus, le pauvre !!!... :nonnon: ;-) :bye:

Nico

Re: Wort/Hinschberger:"A Metz, on ne supporte pas les fainéants ni les fumistes"

Messagepar Nico » 30 déc. 2015, 16:56

PPR a écrit :
Nico a écrit : À ouais! Demande à Ozmen...
Attention, Ozmen n'a pas été libéré. C'est un accord à l'amiable, ce qui sous-entend, soit:
- qu'Ozmen a déjà trouvé un nouveau club
- que le F.C.Metz lui a versé une prime qu'il trouve suffisamment décente pour s'assoir sur les deux ans et demi de contrat qui lui restait.

Dans tous les cas, ce n'est pas une opération blanche qui peut se faire avec n'importe quel joueur. Pour Baldé, si effectivement le club envisage de s'en séparer, alors il faudra qu'au moins une des deux conditions (si ce n'est les deux!) soit acquise. Et ça...

EDIT:
Merdoum, j'ai été grillé par Nicolisco un peu plus haut. :bieres:
J'avais bien compris, quand je disais "libéré" j'entendais : de ses obligations contractuelles (et cela sans me préoccuper des moyens mis en œuvre pour arriver à cela ;-) )

Revenir à « Passion Grenat »