RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Messagepar beaulier » 31 déc. 2015, 17:54

aliosha a écrit :
Mimiche a écrit :Je crois pouvoir répondre les deux

Après le fait que le téléphone de l'agent sonne ne signifie rien du tout :

- sur les intentions du joueur

- sur les intentions de Bernard Serin

- sur le fait que des propositions concrètes aient été faites.

A ce qu'on m'a rapporté, pour le moment, il n'y a aucune proposition avancée et je pense même pour l'un d'eux qu'il n'y en aura pas en Janvier
Franchement, la montée va être très compliquée mais si on vend Yéni en Janvier, ce sera tout simplement impossible !
Qu'on se le dise, Yéni est de loin notre meilleur joueur, le seul dans cet effectif à pouvoir vous faire gagner un match sur un geste ou un coup d'éclat.
Et trouver en Janvier, un joueur de son calibre relève de l'impossible, il faut absolument faire l'effort de le garder 5 mois de plus.
Il y a confusion , méprise ... car le FC a perdu pas mal de matchs ces derniers temps .
Donc où joue ce Yeni capable de " vous faire gagner un match sur un geste ou un coup d'éclat"?

aliosha

Re: RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Messagepar aliosha » 31 déc. 2015, 17:58

beaulier a écrit :
Il y a confusion , méprise ... car le FC a perdu pas mal de matchs ces derniers temps .
Donc où joue ce Yeni capable de " vous faire gagner un match sur un geste ou un coup d'éclat"?
Ben DTC :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »