[Site off] Les Messins sous le soleil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Les Messins sous le soleil

Messagepar Toni Truand » 25 févr. 2010, 16:44

DCD a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Bah pour ça: "va passer des examens prochainement". ça veut dire qu'il faut envisager une absence et donc déjà préparer son remplacement. On va pas le faire la veille du match, encore heureux. Donc j'imagine qu'aux prochains entrainements, on va bosser avec différentes charnières centrale histoire de voir ce qu'on pourrait faire. A moins que tu préfères qu'on décide de mettre au dernier moment un joueur n'ayant jamais joué à ce poste et ne s'y étant pas préparé?
Je parlais des forumistes intervenus sur ce topic avant moi.
Bah faut bien qu'on s'occupe un peu... on a pas de match avant 4 jours... si on peut pas faire de pronos sur la compo, donner notre avis, le forum ne sert à rien...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 févr. 2010, 16:46

gauloiskiki a écrit :
snake57 a écrit :Aucun défenseur centre de métier, c'est vraiment lamentable. Avant de prêter Brégerie, les dirigeants auraient pu se demander qu'est ce qu'ils feraient en cas de blessure de Borbiconi ou de Vivian. Contrairement au milieu de terrain, où nous avons 3joueurs pour jouer milieu défensif: Cardy, Rocchi et Fréchaut
Et t'as jamais pensé que Brégerie préférait partir jouer à Chateauroux plutôt que de faire banquette à Metz pour éventuellement jouer si il y a deux ou trois blessés ou suspendus ?

Avec Vivian, Borbiconi, Fréchaut et Diagne, staff et dirigeants ont surement estimés qu'il y avait de quoi faire.
Là on se retrouve un suspendu et peut être deux blessés au même poste, c'est pas une situation courante ...
Brégerie avait quand même joué quelques matches, Fréchaut jouant milieu, il aurait pu resté... YP aurait peut-être dû l'impliquer en plus en fait... il avait pas été si mauvais en plus en défense centrale quand il jouait Brégerie...

renard

Messagepar renard » 25 févr. 2010, 16:57

S.A.R. Aleks a écrit :
Brégerie avait quand même joué quelques matches, Fréchaut jouant milieu, il aurait pu resté... YP aurait peut-être dû l'impliquer en plus en fait... il avait pas été si mauvais en plus en défense centrale quand il jouait Brégerie...
Mais Frechaut est meilleur que Bregerie (surtout dans ses relances ! ) et comme au milieux il y a déjà beaucoup de monde il est normal que le staff privilégie Frechaut ...

Bregerie se retrouvait N° 4 pour 2 places et comme il voulait jouer normal qu'il soit prêté

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 févr. 2010, 17:30

renard a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
Mais Frechaut est meilleur que Bregerie (surtout dans ses relances ! ) et comme au milieux il y a déjà beaucoup de monde il est normal que le staff privilégie Frechaut ...

Bregerie se retrouvait N° 4 pour 2 places et comme il voulait jouer normal qu'il soit prêté
Oué c'est vrai. Et comme dit Gaulois, c'est juste pas de chance qu'on se retrouve avec un blessé et un suspendu à ce poste...

DCD

Messagepar DCD » 26 févr. 2010, 09:14

En tout cas c'est une chance pour Fallou de se montrer et de saisir la sienne de chance.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 févr. 2010, 13:10

Messins sous le soleil?
C'est mes c... qui vont être jalouses.

Voilà.Je sais.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 févr. 2010, 16:19

Amsalem a écrit :Messins sous le soleil?
C'est mes c... qui vont être jalouses.

Voilà.Je sais.
C'est beau! :love:

C'est un clin d'oeil à Francesca ce titre? En tout cas nous autres sudistes on nous la fait pas... ça caille par chez vous tout le monde le sait... et puis le soleil qui vous auriez dans le coeur ou je sais pas troi, laissez moi rire!

Image

Revenir à « Passion Grenat »