Les deux premiers bons matchs de l'équipe sous Riga (Lens et Sochaux) n'étaient donc pas de son fait mais de celui de la dynamique instaurée par Cartier en 2015. Nan mais sérieusement...stepslo a écrit :Tout à fait d'accord là dessus ! On était en début de saison, la mayonnaise Riga-Freitas n'avait pas encore pris ! :marteau:Xavfoot a écrit :Au début de saison, l'état d'esprit était au moins bon (les restes de l'ère Cartier peut être), puis ça s'est étiolé gravement.
Les réactions de PH et AC
- DCD
Re: Les réactions de PH et AC
- stepslo
Le reste de l'ère Cartier c'est une boutade ! Par contre l'adrénaline du début de saison, le match d'ouverture à domicile dans un stade bien garni, un nouvel entraîneur, oui ça joue. Tout le monde veut bien faire, c'est l'été. Bref, pas mal d'ingrédients pour y mettre beaucoup d'entrain ! La plupart de nos victoires ont été arrachées sans produire de jeu ou se créer de réelles occasions. On n'a pas arrêté de nous bassiner en parlant de mayonnaise qui allait prendre au fil de la saison. On a vu ce que ça a donné, d'où ma référence à la mayonnaise Riga Freitas.DCD a écrit :Les deux premiers bons matchs de l'équipe sous Riga (Lens et Sochaux) n'étaient donc pas de son fait mais de celui de la dynamique instaurée par Cartier en 2015. Nan mais sérieusement...stepslo a écrit : Tout à fait d'accord là dessus ! On était en début de saison, la mayonnaise Riga-Freitas n'avait pas encore pris ! :marteau:
- DCD
Hormis l'été, c'est un peu la situation actuelle de notre club : nouvel entraîneur, nouveau départ, tout le monde veut bien faire. Pas mal d'ingrédients pour y mettre beaucoup d'entrain !stepslo a écrit :Par contre l'adrénaline du début de saison, le match d'ouverture à domicile dans un stade bien garni, un nouvel entraîneur, oui ça joue. Tout le monde veut bien faire, c'est l'été. Bref, pas mal d'ingrédients pour y mettre beaucoup d'entrain !
Donc c'est pour ça que je trouve l'attaque de Hinschberger déplacée après seulement 1 match, alors que Riga avait lui aussi une équipe pleine d'envie en début de championnat.
- stepslo
C'est un peu vrai mais en même temps on reste sur un mois de décembre calamiteux, une démobilisation du groupe, la boue, le froid, les blessures et surtout une spirale descendante et semble-t-il peu de solutions pour nous renouveler. J'ignore si PH a voulu attaquer Riga mais je suis d'accord avec lui sur le fait qu'en L2 il nous faut des guerriers et de la vitesse dans le jeu pour porter le danger. Tout l'inverse de ce que l'on a eu depuis des mois. Après, j'espère que l'on va se débrider offensivement avec un 4-4-2 ou si c'est le motus vivendi pour cette année, un 4-2-3-1 mais alors avec Yeni ailleurs que seul en pointe !DCD a écrit :Hormis l'été, c'est un peu la situation actuelle de notre club : nouvel entraîneur, nouveau départ, tout le monde veut bien faire. Pas mal d'ingrédients pour y mettre beaucoup d'entrain !stepslo a écrit :Par contre l'adrénaline du début de saison, le match d'ouverture à domicile dans un stade bien garni, un nouvel entraîneur, oui ça joue. Tout le monde veut bien faire, c'est l'été. Bref, pas mal d'ingrédients pour y mettre beaucoup d'entrain !
Donc c'est pour ça que je trouve l'attaque de Hinschberger déplacée après seulement 1 match, alors que Riga avait lui aussi une équipe pleine d'envie en début de championnat.
-
N empêche, j ai jamais entendu un coach dire qu il fallait jouer lentement et que le manque de rigueur n est pas important 

- aliosha
Tu m'enlèves les mots de la bouche, je ne pense pas que PH visait Riga avec ces propos mais bien Freitas et la composition d'équipe, en est la preuve.Mimiche a écrit :Peut-être que PH ne visait pas Riga (qu'il ne connait pas et qui est un collègue) dans son propos mais un DS qui a essayé de lui dire comment jouer à son retour de vacances
nannn je déconne (quoique), je sais c'est super tiré par les cheveux et sans la moindre once d'objectivité ou d'informations concrètes.
Mais pour une fois que je suis joyeux (et depuis le 23 je suis pas aux anges ou presque niveau foot), il faut en profiter
En L2, il nous faut de l'impact et de l'explosivité et ce n'est pas avec Santos, Candeias, Baldé, Ozmen, Reis qu'on a cela.
- koko57
Réaction très classe de la part de Cartier envers le club , un mec sincère avec des valeurs et qui restera attacher au club ! personnellement j'aime beaucoup