26è journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: 26è journée de L2

Messagepar Xavfoot » 26 févr. 2010, 23:57

renard a écrit :Content que Brest se prenne une pilule à domicile, ils se voyaient trop beaux ceux là ... :mrgreen: :mrgreen:
Pareil !
Depuis que Lesoimier s'est blessé, c'est plus la même histoire, ils ont un feu follet de moins sur le terrain ! En plus avec la pression qui va pas tarder à se faire sentir ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 févr. 2010, 00:00

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Y'a vraiment un gros coup à faire en battant Le Havre: on mettrait tous nos poursuivants à 7 points sauf Nîmes à 4!

Sans compter qu'on reviendrait à 5 points seulement de Brest....
C'est cela que je retiens, pour la première fois depuis longtemps, on pourrait se retrouver presque aussi proche des équipes de têtes qu'on a d'avance sur les poursuivants !!
Inespéré au vue du début de saison et des mois de décembre/janvier ....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 févr. 2010, 09:45

Brest n'a tout de meme pas perdu de son jeu , il faut pas pour autant croire qu'ils vont coulés car hier sedan a eu la reussite de tomber sur un defenseur adverse tres généreux qui ne joue pas souvent et qui s'est positionné à un poste inhabituel ...... oula c'est un peu comme fallou ..... mon dieu j'en tremble déjà ....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 févr. 2010, 10:58

Font ch*er les Nîmois, ils s'accrochent comme des sangsues !!! Le Fc Metz serait vraiment bien inspiré de battre le Havre lundi soir ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 févr. 2010, 11:48

henrik larsson a écrit :Brest n'a tout de meme pas perdu de son jeu , il faut pas pour autant croire qu'ils vont coulés car hier sedan a eu la reussite de tomber sur un defenseur adverse tres généreux qui ne joue pas souvent et qui s'est positionné à un poste inhabituel ...... oula c'est un peu comme fallou ..... mon dieu j'en tremble déjà ....
Quel jeu?
Ils ont jamais été transcendant dans le jeu, il sont surtout su s'appuyer sur une grosse réussite et une grosse efficacité sur les coup de pieds arrêtés...

Mais bon je sais pas pourquoi je discute avec toi, puisque pour qui ne voit quasiment aucun match de Metz et de ses adversaires, quand on gagne c'est tjrs immérité et avec de la réussite et quand nos concurrents s'imposent c'est tjrs parce qu'ils jouent bien et ils le méritent!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 févr. 2010, 14:17

Billou Grenat a écrit :Font ch*er les Nîmois, ils s'accrochent comme des sangsues !!! Le Fc Metz serait vraiment bien inspiré de battre le Havre lundi soir ...
c est le moins qu on puisse dire

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2010, 14:27

Tant mieux pour les nimois et tant mieux pour Metz, car cela obligera ces derniers à rester vigilants et concentrés jusqu'à la fin.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 févr. 2010, 15:33

Encore un paquet de buts à la c*on lors de cette journée! Que le niveau de la L2 est faible! :beurk:

Revenir à « Passion Grenat »