par contre Reis titulaire!
bon, si avec ça on pouvait gagner mais en faisant un match pourri, ça serait bien pour les absents

A part le délire Candeias ARD, (je ne croyais pas trop en Baillu, ni en Candeais en ailier droit donc je me suis dit pourquoi pas tenter ARD : le gars a de l'endurance pour faire l'essuie glace, peut tenter des combis avec Yeni, sait assez bien centrer et est accrocheur.). Mais sinon la Sangria glacée était bonne !Ray a écrit :stepslo a écrit :Un peu dubitatif pour ce groupe...
OK pour mettre de la vitesse sur les ailes pour déborder mais pourquoi se priver des joueurs les plus rapides dans ce cas ? (Gbaklé / Sido !!!)
Pareil en DC, on manque de vitesse (heureusement qu'on a eu PAlo jusqu'à présent sauf depuis décembre où il s'est grandement relâché). Milan et Reis sont lents mais Milan compense par un jeu de tête largement supérieur...On va dire que c'est la charnière la moins mauvaise en l'état actuel des choses.
MA compo pour ce soir même si je pense qu'on va rester dans le 4-2-3-1 présidentiel :
--------------------------------------------DIDILLON---------------------------------------------------------------
CANDEIAS------------------------------PALO ----------REIS---------------------------------------------------GOMES
---------------------------MANDJECK -------------------------SASSI-----------------------------------------------------
----------------YENI------------------------------------------------------KRIVETS-----------------------------------
-------------------------KABORE------------------------------------BEKAMENGA--------------------------------------------------------------
Avec permutations Yeni / Krivets pendant le match
Candeias arrière droit ??? t'as abusé sur la sangria ? :)
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, hcn, InSerinWeTrust, Patsupfcmetz, Przemysl., Toni Truand et 496 invités