R.L. 22/01: FC Metz, allumez le feu !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: R.L. 22/01: FC Metz, allumez le feu !

Messagepar Curtis » 22 janv. 2016, 15:52

LearningFish a écrit :
Curtis a écrit : +1

Sinon tout le monde tombe sur Krivets, mais si sa superbe frappe pied gauche avait fini dans la lucarne du gardien de VA lundi, les commentaires seraient bien différents. Dommage qu'il ait fait un arrêt de malade.
Et +1 aussi! J'en ai marre qu'on ne soit pas capable de laisser jouer 3 matchs de suite à Krivets, alors qu'il a montré en dépit de son absence ces derniers moi et du manque de soutien du staff de belles dispositions sur les 2 bouts de matchs de 2016. Sans parler de ce tir magnifique qui aurait fait de lui le héros de la soirée si le gardien n'avait pas sorti le grand jeu.
Contre Sochaux il fait les frais de l'expulsion de Palomino. Avant ça, objectivement ? Léger dans l'effort, peu présent dans le duel mais superbe vista, joue juste et avec un peu de mouvement autour de lui il aurait fait plaisir.

A Valenciennes: une frappe sublime qui aurait mérité de finir pleine lucarne (et qui lui aurait valu un topic "Kriveeeeets de retouuuuuur" si on avait gagné), toujours juste dans ses choix. S'est éteint comme le reste de l'équipe en 2ème MT.

Désolé si Krivets on lui met un vrai 9, Yéni et un autre ailier percutant à côté, il les trouve les solutions.

Enfin bref, ici on fait plus confiance à un Candéias parce qu'il a été moins mauvais sur ses derniers matchs, chacun a sa conception du football :bieres:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 22 janv. 2016, 16:42

Fox a écrit :
Curtis a écrit :Enfin bref, ici on fait plus confiance à un Candéias parce qu'il a été moins mauvais sur ses derniers matchs, chacun a sa conception du football :bieres:
Les deux montent en puissance, je suis pour aligner les deux.
       Bekamenga
Yeni - Krivets- Candeias
Voilà il faudrait tester ça (dans la durée). Ca, ça a de la gueule. Il faut que reconnaître que Candéias montait bien en puissance avant sa blessure.
Dernière modification par LearningFish le 22 janv. 2016, 17:02, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 janv. 2016, 16:56

Nicolisco a écrit :Krivets ne mérite pas mieux que le banc au vu de ce qu'il montre en match. Après je suis également étonné de voir que pour amener de la vitesse sur les côtés, il fasse appel à Candeias de retour de blessure et Kehli. Quid de Gbaklé et Kaprof qui ont montré plus de qualités dans ce domaine en 1ère partie de saison.
D'accord sur Krivets, qui a réussi un tir (sans aucune opposition) et un centre lors du dernier match, et qui a manqué à peu près tout le reste (sans oublier l'absence de pressing sur le centreur qui permet à VA d'égaliser). En revanche, je trouve logique que Candéias soit préféré à Gbaklé et Kaprof : j'ai du mal à trouver une qualité à ce dernier, et Gbaklé sait dribbler mais joue dans sa bulle sans aucune intelligence de jeu. Après, il est bizarre que PH parle de vitesse concernant Candéias, comme il est bizarre qu'il ait dit que Yéni allait retrouver son vrai poste sur l'aile et qu'il le remette dans l'axe (si ce qu'annonce le R.L. est juste).

fx57

Messagepar fx57 » 22 janv. 2016, 17:58

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit :Krivets ne mérite pas mieux que le banc au vu de ce qu'il montre en match. Après je suis également étonné de voir que pour amener de la vitesse sur les côtés, il fasse appel à Candeias de retour de blessure et Kehli. Quid de Gbaklé et Kaprof qui ont montré plus de qualités dans ce domaine en 1ère partie de saison.
D'accord sur Krivets, qui a réussi un tir (sans aucune opposition) et un centre lors du dernier match, et qui a manqué à peu près tout le reste (sans oublier l'absence de pressing sur le centreur qui permet à VA d'égaliser). En revanche, je trouve logique que Candéias soit préféré à Gbaklé et Kaprof : j'ai du mal à trouver une qualité à ce dernier, et Gbaklé sait dribbler mais joue dans sa bulle sans aucune intelligence de jeu. Après, il est bizarre que PH parle de vitesse concernant Candéias, comme il est bizarre qu'il ait dit que Yéni allait retrouver son vrai poste sur l'aile et qu'il le remette dans l'axe (si ce qu'annonce le R.L. est juste).
Explosif ? :-D

Keown

Messagepar Keown » 22 janv. 2016, 18:49

Fox a écrit :
Curtis a écrit :Enfin bref, ici on fait plus confiance à un Candéias parce qu'il a été moins mauvais sur ses derniers matchs, chacun a sa conception du football :bieres:
Les deux montent en puissance, je suis pour aligner les deux.
       Bekamenga
Yeni - Krivets- Candeias
+ 1 pour cette ligne offensive !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 janv. 2016, 19:00

Actaris a écrit :Yéni toujours pas sur son côté, Candeias et kheli pour plus de vitesse :hein?: et sur le banc aucun joueur pouvant apporter de la vitesse/percussion à part Kaboré... J'ai quelques doutes sur les capacités de PH à appliquer sur le terrain ce qu'il exprime brillamment aux journalistes, mais bon on ne peut qu'attendre de voir ce que ça va donner :-)
Pareil.

Si le RL dit vrai, je ne comprendrai pas trop la compo du RL.
Car selon PH Yéni devait retrouver un côté.
Du coup si Candeias revient dans le onze-type, ce qui peut être une bonne chose s'il met le même contenu qu'en décembre dans ses matchs, mais en étant plus décisif, notamment grace à sa bonne qualité de centre, plus qu'à sa vitesse moyenne d'ailleurs, il faudra que Yéni reste sur un côté pour amener de la percussion.

Devant j'aimerai bien voir cela:

-------Sassi - Mandjeck-----
Candeias ----------------Yéni
-------------Krivets-----------
-------------Bekemenga-----

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 janv. 2016, 19:02

Curtis a écrit :
LearningFish a écrit : Et +1 aussi! J'en ai marre qu'on ne soit pas capable de laisser jouer 3 matchs de suite à Krivets, alors qu'il a montré en dépit de son absence ces derniers moi et du manque de soutien du staff de belles dispositions sur les 2 bouts de matchs de 2016. Sans parler de ce tir magnifique qui aurait fait de lui le héros de la soirée si le gardien n'avait pas sorti le grand jeu.
Contre Sochaux il fait les frais de l'expulsion de Palomino. Avant ça, objectivement ? Léger dans l'effort, peu présent dans le duel mais superbe vista, joue juste et avec un peu de mouvement autour de lui il aurait fait plaisir.

A Valenciennes: une frappe sublime qui aurait mérité de finir pleine lucarne (et qui lui aurait valu un topic "Kriveeeeets de retouuuuuur" si on avait gagné), toujours juste dans ses choix. S'est éteint comme le reste de l'équipe en 2ème MT.

Désolé si Krivets on lui met un vrai 9, Yéni et un autre ailier percutant à côté, il les trouve les solutions.

Enfin bref, ici on fait plus confiance à un Candéias parce qu'il a été moins mauvais sur ses derniers matchs, chacun a sa conception du football :bieres:
+10000 avec tous ceux réclamant qu'on laisse du temps de jeu à Krivets pour trouver rythme et automatisme avec ses partenaires!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 22 janv. 2016, 19:12

Kehli annoncé dans l'axe, et Yéni sur le côté contrairement à ce que dit le réplo.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 janv. 2016, 00:43

get_up_kids a écrit :

Et finalement c'est avec cette compo qu'on a été les meilleurs et qu'on a copieusement dominé la seconde période...
Ca ressemble à fortement une équipe-type offensivement.... :-)

schméo

Messagepar schméo » 23 janv. 2016, 00:45

get_up_kids a écrit :
get_up_kids a écrit :

Et finalement c'est avec cette compo qu'on a été les meilleurs et qu'on a copieusement dominé la seconde période...
Ca ressemble à fortement une équipe-type offensivement.... :-)
Chapeau l'artiste ;-)

Revenir à « Passion Grenat »