aliosha a écrit :Moi, je pense qu'on manque de leaders, de mecs qui soient sûr de leur football et ce surtout dans le domaine offensif !
Kelhy, Sido, Kaboré, Ikaunieks, on sent qu'ils ont peur de mal faire quand ils ont le ballon et que donc, ils ne vont pas au bout de leurs actions.
Moi j'ai eu l'impression tout simplement que les valenciennois en voulaient beaucoup plus que nous !
En fait dès qu'un de nos joueurs avait le ballon il avait au moins 2 adversaires sur le dos.
A l'inverse aucun de nos joueurs quasiment ne faisaient le pressing sur l'adversaire et donc cela pouvait bien combiner du côté de Valencienne.
De plus j'ai trouvé qu'on était cuit physiquement (il est vrai que Krivets, Ikaunieks, Sido, ont besoin de rythme).
Et bien souvent, quand on avait le ballon, il n'y avait que peu de mouvements c'était souvent 3 à 4 joueurs sur un petit périmètre qui attendaient le ballon lol !
Alors que l'adversaire était plus en mouvement, et utilisait parfaitement toute la largeur du terrain. Et cela nous faisait courir !
A part donc les 30 premières minutes, le reste a été d'un niveau plutôt médiocre pour un prétendant à la montée.
Comme l'a si bien dit Riviérez à la fin du match : toute l'équipe a mal joué et il faudra montrer un autre visage au prochain match.
Moi ce que m'a un peu choqué c'est encore une fois l'utilisation de longs ballons n'importe où balancés devant en 2è. Alors que chez l'adversaire c'était un jeu limpide, rapide, tout en mouvement...