Nîmes c'est 10 buts inscrits sur ces 2 derniers matchs pour un total de 15 buts en 2 matchs pour le spectacle.julmetz95 a écrit :Eurosport pari sur le fc metz
ils ont confiance
car nimes - metz affiche d'Eurosport c'est comment dire ...... mouais
R.L; 29/01 : Hinschberger : « Le FC Metz est en progrès »
- DCD
Re: R.L; 29/01 : Hinschberger : « Le FC Metz est en progrès »
-
Oui, et a mon avis c'est plutôt ça qui a motivé le choix d'eurosportDCD a écrit :Nîmes c'est 10 buts inscrits sur ces 2 derniers matchs pour un total de 15 buts en 2 matchs pour le spectacle.julmetz95 a écrit :Eurosport pari sur le fc metz
ils ont confiance

- taylor
Certains choix.discutables mais si je fais confiance a PH..je fais mon supporter-forum-chiant c tout !rf57 a écrit :Tu ne fais donc pas confiance à hinschberger?taylor a écrit :Toujours Kehli ds le gpe...je comprends pas trop..
Mais blague a part,Kehli n'a rien demontré depuis ses trois matchs,non?
- Xavfoot
La réécriture légèrment tronquée du RL de la même interview lu par ailleurs ...
Sinon personne n'a songé au fait que Balliu pourrait être l'un des futurs partant ?
Sinon personne n'a songé au fait que Balliu pourrait être l'un des futurs partant ?
-
Xavfoot a écrit :La réécriture légèrment tronquée du RL de la même interview lu par ailleurs ...
Ah ... et pour quelle raison devrait il partir ?
-
raphael5477 a écrit :On en reparle ce soir et qu'elles seront les excuses en cas de défaite, ça sera la pelouse n'était pas bonne, on a joué sur un champs à patate mais bon allez metz.julmetz95 a écrit :Eurosport pari sur le fc metz
ils ont confiance
T'as raison, affute tes armes
- Evargalo
Parce qu'il est trop bon pour servir de doublure à Métanire (Rivièrez suffit) et pas assez pour lui prendre la place de titulaire (dans mon esprit et *peut-être* dans celui du staff, j'ai bien compris que le forum n'est pas unanime sur ce point).alain0157 a écrit :Xavfoot a écrit :La réécriture légèrment tronquée du RL de la même interview lu par ailleurs ...
Ah ... et pour quelle raison devrait il partir ?
Bref, comme on le répète depuis août, parce qu'on a trop d'arrières droits.
- Mr Sven
Exactement, et les 20% restant sont les équipes qui gagnent justement. Mais tu as raison, faisons comme tout le monde, ça nous a tellement réussi ces 15 dernières années de bétonnage.mangel a écrit :Excuse-moi, sans te manquer de respect tu as découvert le foot quand? Car depuis les années 80 comme tu dis, 80% des équipes évoluant à l'extérieur adoptent un profil beaucoup plus prudent qu'à domicile; rien de nouveau donc.
- mangel
Et si tu pars la fleur au fusil, sans savoir garder le ballon au delà de trois passes, tu te fais contrer et tu perds le match.Mr Sven a écrit :Exactement, et les 20% restant sont les équipes qui gagnent justement. Mais tu as raison, faisons comme tout le monde, ça nous a tellement réussi ces 15 dernières années de bétonnage.mangel a écrit :Excuse-moi, sans te manquer de respect tu as découvert le foot quand? Car depuis les années 80 comme tu dis, 80% des équipes évoluant à l'extérieur adoptent un profil beaucoup plus prudent qu'à domicile; rien de nouveau donc.
-
J'attends de voir les progrès.