RL du 03/02/16 : Ça plane pour Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: RL du 03/02/16 : Ça plane pour Metz

Messagepar stepslo » 04 févr. 2016, 09:07

gg67 a écrit :
stepslo a écrit : Un tacle c'est beaucoup dire. Simplement je trouve le commentaire du "journaliste" du RL dithyrambique par rapport à la performance de Candeias hier soir. Ceci dit, il n'est pas le plus mauvais sur le terrain (Kehli, Santos) mais je reste persuadé qu'avec un vrai ailier rapide on éclaterait tout, de même qu'on a vu la différence entre Baldé (que certains ne cessaient de défendre) et Bekamenga.
pourquoi Candeias n'est pas rapide? ah bon ... :mrgreen:
Tu devrais le savoir Robert, toi qui défonçait tout sur ton aile ! ;-)

stepslo

Messagepar stepslo » 04 févr. 2016, 09:20

balo-22 a écrit :
stepslo a écrit : Un tacle c'est beaucoup dire. Simplement je trouve le commentaire du "journaliste" du RL dithyrambique par rapport à la performance de Candeias hier soir. Ceci dit, il n'est pas le plus mauvais sur le terrain (Kehli, Santos) mais je reste persuadé qu'avec un vrai ailier rapide on éclaterait tout, de même qu'on a vu la différence entre Baldé (que certains ne cessaient de défendre) et Bekamenga.
Dans le style Gbaklé? N'empêche que je suis satisfait des prestations de Candeias.
Candeias avec le FC Metz c'est 16 matchs en L2 dont 13 en tant que titulaire, 2 matchs en cdf (titulaire), 1352 minutes sur le terrain, 0 but, 1 passe de but lors de notre victoire 5-0 face à Bourg en Bresse. Il y a mieux pour un joueur à vocation offensive, non ?

stepslo

Messagepar stepslo » 04 févr. 2016, 09:23

bialbo a écrit :Vaut mieux un Candeias qu'un Kheli... :-D
C'est clair mais bon c'est surtout parce qu'il n'y a pas de véritable concurrence à ce poste.Je pense qu'il eût fallu que nous achetassions un joueur au mercato :
viewtopic.php?f=17&t=16755
:-D

Caracas

Messagepar Caracas » 04 févr. 2016, 10:30

Tout le monde s'en prend à Kheli, mais objectivement Kheli ou Krivets, pour moi ça se vaut. D’où l'alternance que l'on observe maintenant depuis plusieurs matchs.
Par contre je trouve que Gomes et Mandjeck ne cessent de s’améliorer ou fil des matchs. J'ai l'impression qu'il ne sont pas toujours reconnus à leur juste valeur, surtout Gomes.
Je me suis demandé où nous en serions aujourd'hui si l'on avait pas recruté Beka ? coup de maitre pour PH.

Je signe pour un nul demain ?

Sauzee

Messagepar Sauzee » 04 févr. 2016, 11:47

Krivets il a prit en volume depuis qu'il joue plus, il faudra encore du temps qpour qu'il soit décisif.
Kehli est loin d'être un tocard il joue pas assez régulièrement pour donner son plein potentiel, du coup il manque de régularité pour être efficace.
A sa place compte tenu de son âge et du fait qu'il n'est pas titulaire indiscutable je le ferais prêter, et si au retour du prêt il est pas indiscutable, le laisser partir pour le laisser murir car étrangement dès qu'il joue plus de 15 matchs dans une saison il marque des buts.

Le match contre Nancy permettra de voir si Metz peut jouer la montée

Revenir à « Passion Grenat »