Wort/Yeni Ngbakoto:"Un derby à jouer et surtout à gagner"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Wort/Yeni Ngbakoto:"Un derby à jouer et surtout à gagner"

Messagepar Xavfoot » 04 févr. 2016, 23:38

Vous serez surpris par Yéni quand il quittera Metz. Chez nous il a souvent du se dépatouiller tout seul, et à votre avis si y en un à garder comme le lait sur le feu lors des causeries, c'est lequel ?

J'espère simplement qu'il choisira un club avec de la qualité autour, capable de lui faire franchir un pallier, avec un vrai rôle, aller dans un club de bas de tableau ne lui apporterait rien de ce qu'il n'a pas ici.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 févr. 2016, 00:55

bulbi a écrit :C'est un mec qui sera l'année prochaine dans un club top 3 à 6 français.
Angers ? Caen? Nice? Nantes ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 févr. 2016, 08:57

bulbi a écrit :
Evargalo a écrit : Angers ? Caen? Nice? Nantes ?
ET pourquoi pas ? Ce serait si mal ? Après, le mieux là-dedans, ce serait Nice. Nice a l'équipe et le jeu qui correspondent à Yeni.
C'est aussi le seul de ces quatre clubs qui puisse débourser suffisamment pour que Serin valide le transfert.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 05 févr. 2016, 15:49

S il venait à partir, j espère surtout que ça ne sera pas en France.

grenattitude

Messagepar grenattitude » 05 févr. 2016, 17:54

bulbi a écrit :C'est un mec qui sera l'année prochaine dans un club top 3 à 6 français. Ou en Allemagne. On ne s'en rend pas compte mais c'est vraiment un excellent joueur. Et parfois, pour progresser, il faut partir.
Je l'aime beaucoup, je ne lui souhaite que des réussites dans le futur,par contre force est de constater que lorsqu'il a eu l'occasion de prouver sa valeur en ligue 1, il ne l'a pas saisie.
Il la saisira sans doute à une autre occasion, sans doute dans un autre club, ok, mais pour le moment, il n'a que prouvé être un très bon joueur de Ligue 2
Wait and see

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 févr. 2016, 19:40

grenattitude a écrit :
bulbi a écrit :C'est un mec qui sera l'année prochaine dans un club top 3 à 6 français. Ou en Allemagne. On ne s'en rend pas compte mais c'est vraiment un excellent joueur. Et parfois, pour progresser, il faut partir.
Je l'aime beaucoup, je ne lui souhaite que des réussites dans le futur,par contre force est de constater que lorsqu'il a eu l'occasion de prouver sa valeur en ligue 1, il ne l'a pas saisie.
Il la saisira sans doute à une autre occasion, sans doute dans un autre club, ok, mais pour le moment, il n'a que prouvé être un très bon joueur de Ligue 2
Wait and see
Un peu comme Sakho a l'epoque...

Yeni n'avait pas encore le niveau pour franchir le cap en L1 l'année derniere, car en L2, mise a part quelques passes ou buts decisif, dans le jeu, il ne pesait pas beaucoup. Aujourd'hui c'est different, on le voit plus, il percute plus et il est decisif.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 févr. 2016, 19:51

Evargalo a écrit :
bulbi a écrit :C'est un mec qui sera l'année prochaine dans un club top 3 à 6 français.
Angers ? Caen? Nice? Nantes ?
Si l'on monte en L1, je ne suis pas certain que les clubs pré-cités soient une progression pour YENI.

Revenir à « Passion Grenat »