Hum, j'ai beau essayé de retourner ta phrase dans tout les sens, enlever des mots, en ajouter, j'arrive pas à comprendreraphael5477 a écrit : Un nancois c'est pas un vosgien qui n'a pas réussit

Hum, j'ai beau essayé de retourner ta phrase dans tout les sens, enlever des mots, en ajouter, j'arrive pas à comprendreraphael5477 a écrit : Un nancois c'est pas un vosgien qui n'a pas réussit
C'est simple à comprendre pourtant ! C'est comme un Alsacien qui est un Belge qui n'a pas réussi en Suisse...jacobson57100 a écrit :Hum, j'ai beau essayé de retourner ta phrase dans tout les sens, enlever des mots, en ajouter, j'arrive pas à comprendreraphael5477 a écrit : Un nancois c'est pas un vosgien qui n'a pas réussit
Un Vandopérien qui s'est perdu en allant à Laxou.raphael5477 a écrit : Un nancois c'est pas un vosgien qui n'a pas réussit
Houlàlà, jamais le kop nançois ne se risquera à une banderole aussi longue! Ce serait au moins cinq fautes d'orthographe assurées.Denay a écrit :
À l’aller, j’avais bien aimé le clin d’œil des Messins ( une banderole avait été déployée où l’on pouvait lire : "La répression n’a pas de couleurs. Soutien à nos ennemis interdits" ). La même à Nancy vendredi ? »
Merci pour l'explication, tout deviens plus clairPascalB a écrit :
C'est simple à comprendre pourtant ! C'est comme un Alsacien qui est un Belge qui n'a pas réussi en Suisse...
Bon c'est l'heure de l'apéro pour moi
LOL...ma femme vient de me prendre pour un teubé quand j'ai failli m'étouffer de rire en te lisant...énormeEvargalo a écrit :Houlàlà, jamais le kop nançois ne se risquera à une banderole aussi longue! Ce serait au moins cinq fautes d'orthographe assurées.Denay a écrit :
À l’aller, j’avais bien aimé le clin d’œil des Messins ( une banderole avait été déployée où l’on pouvait lire : "La répression n’a pas de couleurs. Soutien à nos ennemis interdits" ). La même à Nancy vendredi ? »
Qui n'a pas trouvé la Suisse ! C'est encore mieuxPascalB a écrit :C'est comme un Alsacien qui est un Belge qui n'a pas réussi en Suisse...
Et non, le kop nançois n'a pas eu assez de classe pour défendre les droits des supporters à accompagner leur équipe en déplacement.Denay a écrit :