ASNL-FC Metz J25 le live du derby !!! 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: ASNL-FC Metz J25 le live du derby !!! 2-2

Messagepar Evargalo » 06 févr. 2016, 08:55

Nikelkrom a écrit :, Nancy nous a étouffés au milieu mais ne s'est pas créé de véritables occasions, à une ou deux exceptions près.
Ou quinze.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 06 févr. 2016, 09:05

robbi a écrit :
get_up_kids a écrit :Tiens je suis surpris!
Personne pour relever le fait que Correa à refuser de serrer la main de PH à la fin du match et à une nouvelle fois étaler tout son manque de classe en inventant des reproches contre les joueurs messins à la place?
C est FAUX donc y a pas à etre surpris !

A noter aussi la prise de bec verbale avec Lenglet au moment où PH est allé sur le terrain serrer la main des joueurs nancéiens après le match... :nul:
t es sur guk?
je les ai vu se serrer la main (certes le chauve était pas content)
Ils se sont serrés la main et correa en a profité pour indiquer qu'un joueur avait manqué de respect...

Et pas de prise de bec entre lenglet et ph

narval bleu

Messagepar narval bleu » 06 févr. 2016, 10:06

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1454708032

ahaha.... ces commentateurs nançois...

Electro25

Messagepar Electro25 » 06 févr. 2016, 10:23

Billou Grenat a écrit :
Pige Fille a écrit :Et Lens qui gagne à la 90ème. On dirait que certains les verraient bien finir 3ème de L2 pour arranger beaucoup de monde...
Déjà qu'ils ne devraient pas être en L2, s'ils montent en L1 ce sera un vrai scandale !!! :marteau:
Et pourquoi on devrait pas etre en L2 ? On a toujours pas depossé le bilan à ce que je sache ? Et tu compte le dire tout les ans ou bien ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2016, 11:20

robbi a écrit :
get_up_kids a écrit :Tiens je suis surpris!
Personne pour relever le fait que Correa à refuser de serrer la main de PH à la fin du match et à une nouvelle fois étaler tout son manque de classe en inventant des reproches contre les joueurs messins à la place?

A noter aussi la prise de bec verbale avec Lenglet au moment où PH est allé sur le terrain serrer la main des joueurs nancéiens après le match... :nul:
t es sur guk?
je les ai vu se serrer la main (certes le chauve était pas content) absolument !
J'ai peut-être raté un truc au début de leur conversation alors, mais sur la fin j'ai vu PH essayer de lui attraper la main pour la lui serrer et Correa la retirer et partir en râlant....
Au passage, je me demande bien sur quoi Correa pouvait bien râler car ce sont bel et bien les nancéiens qui ont à plusieurs reprises simuler et chialer pour rien, comme la lamentable simulation de Lenglet sur son dégagemet devant Kabore.

Finalement que l'entraineur et le capitaine nancéiens soient les 2 avec la moins bonne mentalité, ne me surprend pas le moins du monde...
Mais la tête dépitée de Correa en fin de match, conjuguée au CSC de Lenglet me fait dire qu'il y a une justice parfois en foot! :-P

DCD

Messagepar DCD » 06 févr. 2016, 13:09

Electro25 a écrit :Et pourquoi on devrait pas etre en L2 ? On a toujours pas depossé le bilan à ce que je sache ? Et tu compte le dire tout les ans ou bien ?
En principe, la DNCG sanctionne les clubs incapables de lever les fonds pour combler leur déficit, d'une rétrogradation par exemple.

Au fait, vous les avez trouvé les 4 millions que la DNCG vous réclame depuis 1 an et demi ? Un financier belge ? Madrilène peut-être ? Vous espérez une avance exceptionnelle sur les droits TV ? Ou vendre un joueur hors de prix à un club ami ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2016, 14:42

Electro25 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Déjà qu'ils ne devraient pas être en L2, s'ils montent en L1 ce sera un vrai scandale !!! :marteau:
Et pourquoi on devrait pas etre en L2 ? On a toujours pas depossé le bilan à ce que je sache ? Et tu compte le dire tout les ans ou bien ?
Oui je compte le dire tous les ans car les injustices me filent la gerbe !!! :bye:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 févr. 2016, 15:27

Evargalo a écrit :
Nikelkrom a écrit :, Nancy nous a étouffés au milieu mais ne s'est pas créé de véritables occasions, à une ou deux exceptions près.
Ou quinze.
Je maintiens. Beaucoup de combinaisons et de situations dangereuses dans nos 30 mètres, mais peu d'occasions franches. Ober n'a pas réalisé de véritables parades, quoi qu'on en dise...

Revenir à « Passion Grenat »