FCM-HAC, les vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: FCM-HAC, les vidéos

Messagepar aliosha » 14 févr. 2016, 12:18

Je vois pas pourquoi, vous lui cherchez des excuses, il est fautif, ça arrive, point barre !

Curtis

Messagepar Curtis » 14 févr. 2016, 12:20

Oliiviier57 a écrit :En tant que gardien de but j'pense que Oberhauser ne voit simplement pas le départ du ballon, s'attend à ce qu'il enveloppe sa frappe ou il ne pensait pas que le joueur du HAC allait décrocher une frappe . Il en est le fautif mais aussi la défense , ils l'ont laissé visé, ajusté et tirer tranquillement .
C'est exactement ça. Et pour être en tribune Est, j'étais pile (ou presque) dans l'axe "Bonnet-Oberhauser" et j'ai vu le ballon tard (perso j'aurais même pas plongé, mais j'ai pas grand chose d'un gardien de but :mrgreen: )

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 févr. 2016, 13:27

Oberhauser est fautif à 100% sur le but qu'il encaisse. Le contre pied sur une frappe puissante, pourquoi pas mais là, le ballon arrive quand même très lentement. D'ailleurs il a le temps de plonger (à 2 à l'heure) et touche quand même le cuir alors qu'il est clairement en retard.

Comme souvent cette saison, nous encaissons un but "casquette" alors même que nos adversaires ont été inoffensifs durant les 3/4 du match. La différence sur ce match, un gardien solide d'un côté qui est intervenu à bon escient à de nombreuses reprises et de l'autre, un gardien qui se loupe à la première occasion avant de rentrer dans son match.

Déprimant.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 févr. 2016, 14:58

aliosha a écrit :Je vois pas pourquoi, vous lui cherchez des excuses, il est fautif, ça arrive, point barre !
Point barre ? Super la discussion.
Des excuses ? non, des explications.

Revenir à « Passion Grenat »