Aliosha, si on passe en 442, ça veut dire Yéni à gauche, Lejeune (ou Kaprof en attendant car Candéias doit sortir du 11 voire selon moi du groupe) à droite, Mandjeck et Sassi au milieu avec ce dernier en pourvoyeur de ballons pour nos ailiers qui devront dès lors animer le jeu.aliosha a écrit :Moi, je reste persuadé que notre effectif, surtout au niveau des milieux offensifs, est taillé pour le 4-4-2 mais bon comme je l'ai déjà dit, ce système semble interdit au FC METZ_Chris. a écrit :C'est assez symptomatique du problème général du forum. Quand Gbaklé joue, on veut Kaprof. Quand Kaprof joue, on préfèrerait Ikaunieks. Quand Ikaunieks joue, on préfèrerait Krivets. Quand Krivets joue, on préfèrerait Gbaklé ...
Bref, la plupart d'entre vous changent régulièrement leur bonnet d'âne mais d'un autre côté, ça témoigne aussi un peu du niveau général de l'effectif où pas grand monde ne se démarque hormis Palo, Yéni, Didillon ou Beka et Métanire récemment.
Moi je pense que la compo actuelle (hormis Ikaunieks) est la meilleure possible tout simplement. Qu'on ne veuille pas de Candeias, pas de soucis, qu'on dise qu'il ne se bat pas est juste une pure invention car il donne tout et multiplie les courses ... Malheureusement il est portugais, quand on compare avec Santos c'est le jour et la nuit pour moi (tout comme la différence entre le Santos des premiers matchs et le Santos depuis 2 mois)
Békamengoal devra être associé soit à Kaboré soit à Diallo. Moi je dis pourquoi pas et à mon avis, mieux vaut tenter ce changement tactique à Nîmes où tous le monde s'attend à la défaite que de le faire dans l'urgence une fois qu'on aura grillé nos dernières cartouches. On est quand même dans une sacrée mouise non ?