Des latéraux comme ça, comme lui et Mutsch, qui montent beaucoup, c'est bien dans un 3-5-2, mais on a déjà plein de milieux sur les côtés (Mendy, Pied, Bessat...)Xavfoot a écrit :Oui ça c'est pour le coté négatif de sa prestation, s'il monte il doit être couvert par un MD, ce qui a été en général bien fait, hormis sur le contre Havrais où Wiltord a fait un super effort.S.A.R. Aleks a écrit :
Tu lui dis rien à lui? Il a le droit de monter et de pas redescendre? :siffle: Plus d'une fois hier je me suis demandé ce que faisait Johansen en arrière droit, obligé de sortir un tacle à l'arrachée pour éviter une action dangereuse havraise, ce que faisait Cardy latéral droit, ce que faisait Wiltord s'arrachant pour rattraper un havrais s'échappant côté droit... Bref, à la base ce qu'on demande à un arrière latéral, c'est de défendre. Si le gars à les jambes pour attaquer et ensuite etre à sa place ok, mais là... enfin bon lui contrairement à Mutsch il ne revient pas à l'arrache pour commettre des fautes...
Mais sinon, sans son apport offensif sur le coté, pas de péno, pas de liant sur le coté droit, donc peut être qu'il monte trop, mais je préfère ça à l'inverse.
Par contre comme je l'ai déjà dit par ailleurs une fois l'avantage pris il se doit de garder sa place.
Pour que Fréchaut conserve sa place en défense
- Toni Truand
Re: Pour que Fréchaut conserve sa place en défense