Yéni sur le côté ! Point barre.
- Prodiguèz
Re: Yéni sur le côté ! Point barre.
Je sais pas, seul en pointe c'est pas mal non plus...
- Actaris
Cela fait 4 matchs au moins que Yéni est mauvais, qu'il soit à gauche ou dans l'axe cela ne changera rien. Il rechigne aux tâches défensives (Gomes peut en témoigner) et se la joue solo (Béka, candeias, kaboré et diallo peuvent en témoigner). Pour moi lui laisser le brassard après cette série indigeste est une offense à ses coéquipiers et surtout aux valeurs du club. En ce moment, et à défaut de retrouver Leujeune, ce devrait être Metanire notre capitaine.
Dans tous les cas si le haut niveau l'intéresse, il faudra qu'il mûrisse et redevienne collectif avant de vouloir faire étale de son talent à des fins personnels. Il a un exemple proche de lui qui a réussit cette métamorphose et c'est B.Sarr, qu'il s'y inspire voir qu'il lui demande conseils.
Dans tous les cas si le haut niveau l'intéresse, il faudra qu'il mûrisse et redevienne collectif avant de vouloir faire étale de son talent à des fins personnels. Il a un exemple proche de lui qui a réussit cette métamorphose et c'est B.Sarr, qu'il s'y inspire voir qu'il lui demande conseils.
- titi_lorraine
Je suis d'accord avec toi sur le constat (la mauvaise période qu'il traverse, même s'il peut être décisif à tout moment et reste un joueur dangereux pour l'adversaire, cf. sa passe à Nancy) par contre lui enlever le brassard de capitaine ne ferait que le stigmatiser et créer une ambiance pesante... je crois qu'on devrait tout simplement attendre que Kévin Lejeune revienne.Actaris a écrit :Cela fait 4 matchs au moins que Yéni est mauvais, qu'il soit à gauche ou dans l'axe cela ne changera rien. Il rechigne aux tâches défensives (Gomes peut en témoigner) et se la joue solo (Béka, candeias, kaboré et diallo peuvent en témoigner). Pour moi lui laisser le brassard après cette série indigeste est une offense à ses coéquipiers et surtout aux valeurs du club. En ce moment, et à défaut de retrouver Leujeune, ce devrait être Metanire notre capitaine.
- Actaris
C'est à double tranchant, soit cela le stigmatise, soit cela le boost pour retrouver son influence. Et puis le donner à Metanire ce n'est pas injustifié et cela récompenserait le joueur qui se bat et se dépense sans compter et à chaque match! (d'ailleur vs Le Havre il tirait la langue plus que d'habitude notre Metanire ce qui ne l'a pas empêcher de toujours faire les efforts pour revenir défendre ET attaquer) Bref il n'aurait pas volé le capitanat il l'aurait acquis sur le terrain! En plus il l'a déjà eu à plusieurs reprises l'année dernière il me semble? Donc on récompenserait un joueur qui l'aura mérité à la loyal, donc pas de quoi engranger une ambiance pesante je pense.titi_lorraine a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le constat (la mauvaise période qu'il traverse, même s'il peut être décisif à tout moment et reste un joueur dangereux pour l'adversaire, cf. sa passe à Nancy) par contre lui enlever le brassard de capitaine ne ferait que le stigmatiser et créer une ambiance pesante... je crois qu'on devrait tout simplement attendre que Kévin Lejeune revienne.