Au passage Nancy c'était pas du foot mais du patinage mais bref
Donc me voilà après Le Havre et m .... j'ai pas pu voir le match

Mais j'ai tout lu, certes en plusieurs fois donc j'en ai déjà oublié au moins la moitié, mais quand même je dirais que ce forum est un peu schizo, passant statistiquement de l'euphorie à la déprime exacerbées sans aucune retenue, et maintenant une fois que j'ai dit ça ?
Oberhauser : j'ai regardé le résumé c'est vrai qu'il fait un pas de coté et qu'il parait lent, je ne sais pas si il est masqué mais de toute façon lui tomber dessus comme certains c'est juste hallucinant, on a de la chance d'avoir un gardien de cette qualité en 2ème, un mec qui a su rapporter des points, j'ai même lu de je sais plus qui qu'il aurait du rester 3ème gardien, sérieusement ? Derrière qui ? Carrasso le pire gardien de lces 30 dernières années (faut que je me défoule un peu) ? Je ne comprends pas cette sévérité.
A part ça je ne dirais donc rien du match mais je suis content de passer après Lens-Valenciennes, faut relativiser les gars, en tout cas moi j'y crois parce que au-delà des chiffres au moins depuis l'arrivée de PH ça ressemble à du foot, c'est pas le Barça mais c'est du foot contrairement à ce qu'on voyait avec Riga même quand on prenait des points, ok peut-être qu'il s'est planté sur ce match, sans doute que Gbaklé et Kaprof devraient avoir une chance (à mon avis ça va venir) mais j'ai l'impression que PH est capable d'apprendre de ses erreurs et qu'il évolue en suivant une certaine logique (au passage je ne pense pas que PH aurait mis Maïga sur le banc, même comme ça pour rigoler)
Allez bonne semaine à tous et à lundi pour un bon résultat à Nimes