FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: FC-Metz – Le Havre, les plus et les moins.

Messagepar Gene Hunt » 17 févr. 2016, 15:24

Je voulais répondre après Laval, pas eu le temps que déjà y'avait Nancy, je voulais répondre après Nancy mais après avoir lu tout le topic et finalement pas eu le temps que déjà Le Havre est arrivé, le foot ça va trop vite pour moi.
Au passage Nancy c'était pas du foot mais du patinage mais bref

Donc me voilà après Le Havre et m .... j'ai pas pu voir le match :oops:

Mais j'ai tout lu, certes en plusieurs fois donc j'en ai déjà oublié au moins la moitié, mais quand même je dirais que ce forum est un peu schizo, passant statistiquement de l'euphorie à la déprime exacerbées sans aucune retenue, et maintenant une fois que j'ai dit ça ?

Oberhauser : j'ai regardé le résumé c'est vrai qu'il fait un pas de coté et qu'il parait lent, je ne sais pas si il est masqué mais de toute façon lui tomber dessus comme certains c'est juste hallucinant, on a de la chance d'avoir un gardien de cette qualité en 2ème, un mec qui a su rapporter des points, j'ai même lu de je sais plus qui qu'il aurait du rester 3ème gardien, sérieusement ? Derrière qui ? Carrasso le pire gardien de lces 30 dernières années (faut que je me défoule un peu) ? Je ne comprends pas cette sévérité.
A part ça je ne dirais donc rien du match mais je suis content de passer après Lens-Valenciennes, faut relativiser les gars, en tout cas moi j'y crois parce que au-delà des chiffres au moins depuis l'arrivée de PH ça ressemble à du foot, c'est pas le Barça mais c'est du foot contrairement à ce qu'on voyait avec Riga même quand on prenait des points, ok peut-être qu'il s'est planté sur ce match, sans doute que Gbaklé et Kaprof devraient avoir une chance (à mon avis ça va venir) mais j'ai l'impression que PH est capable d'apprendre de ses erreurs et qu'il évolue en suivant une certaine logique (au passage je ne pense pas que PH aurait mis Maïga sur le banc, même comme ça pour rigoler)
Allez bonne semaine à tous et à lundi pour un bon résultat à Nimes

Actaris

Messagepar Actaris » 17 févr. 2016, 15:39

Fox a écrit :
Curtis a écrit :Libre à vous d'apprécier ses courses qui n'apportent aucun point...
Pourtant on a un certain arrière droit qui est adulé pour la même raison : il court.
Deux poids deux mesures ?
Combien de passes décisives entre les deux? Combien de buts d'écarts entre les deux? Et qui est un élément défensif et qui est un élément offensif?

------------> circulez y a rien à voir! :bye:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 févr. 2016, 10:28

Une semaine après le résultat décevant face au Havre, j'avais quand même envie de souligner les points positifs entraperçus sur ce match, à savoir:
- Mandjeck, et son travail précieux au milieu de terrain, qui en plus devient presqu'un organisateur de jeu, tant il oriente de mieux en mieux le jeu ave un jeu de passe qui s'améliore match après match. Indispensable.
- Métanire, quelle hargne, quel physique impressionnant. En seconde période il était le seul à animer le couloir droit avec ses chevauchées venues de nulle part, et malgré cela il a distillé quasiment que des bons centres. Précieux.
- Bekamenga, même s'il n'a pas eu d'occasion franche, il s'est encore avéré très utile dans son jeu dos au but, ses remises et ses appels. Un vrai attaquant, grace auquel on serait certainement au coude au coude avec Dijon et Nancy pour jouer la 1ère place s'il avait été là dès le début de saison.
- La 1ère période pleine de promesse.

Dans les -, je n'ai pas spécialement envie de ressortir un joueur, je dirai juste que la seconde période a vraiment été décevante, mais que malgré tout on aurait au moins mérité le nul, car Le Havre n'a pas été meilleur au contraire même.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 févr. 2016, 10:49

Pelloutier a écrit : A Nîmes, il faut donner sa chance à Kaprof et mettre Gbaklé sur le banc. Ikaunieks, c'est en 10 ou rien tout comme Sergei. Allez Hinsh, fait un coup. Larrière à la place de Santos dans le groupe et pourquoi pas Hein à la place d'Ikaunieks ou Krivets (bien que pour ce dernier j'y crois encore).
Il est concerné par la Gambardella aujourd'hui !

Revenir à « Passion Grenat »