RL du 23/02/16 : Et Metz a craqué ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ykvar

Re: RL du 23/02/16 : Et Metz a craqué ...

Messagepar ykvar » 23 févr. 2016, 19:45

Et meme si lès défenseurs sont du gruyère?

aliosha

Messagepar aliosha » 23 févr. 2016, 19:52

ykvar a écrit :Et meme si lès défenseurs sont du gruyère?
Sur les 2 buts (le Havre et Nimes), il n'est pas abandonné par sa défense, ce sont deux frappes qu'il doit largement capter.
Si maintenant, on ne peut pas lui demander d'arrêter des frappes, je vois pas trop à quoi il sert

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 févr. 2016, 20:00

aliosha a écrit :
ykvar a écrit :Et meme si lès défenseurs sont du gruyère?
Sur les 2 buts (le Havre et Nimes), il n'est pas abandonné par sa défense, ce sont deux frappes qu'il doit largement capter.
Si maintenant, on ne peut pas lui demander d'arrêter des frappes, je vois pas trop à quoi il sert
Pour moi, face au Havre, c'est Gomez qui ne monte pas sur le Havrais et le laisse armer et placer sa frappe. Hier, je revois et revois les images et clairement, le but est pour ober avec des circonstances atténuantes. Pour sa défense, il le gardien remplaçant et non titulaire et en sauve quelques unes dans des périodes où nous aurions dû marquer.

paco

Messagepar paco » 23 févr. 2016, 20:06

aliosha a écrit :
gmt135 a écrit : Rappelons que le foot est un sport collectif et victoire ou défaite est l'affaire d'un groupe pas d'une personne.
Tu pourrais aussi dire que si Kabore avait marqué peut-être que Metz n'aurait pas perdu...donc c'est de sa faute ?
Sauf que le poste de gardien est un poste à part !
Un gardien est là pour te faire gagner des points ou pour ne pas en perdre, comme tu veux et Ober nous en a fait perdre au minimum 2 lors des deux derniers matchs.
Et à Nancy on a peut-être ramené un point un peu grâce à lui.
Donc certes je pense également que sur le deuxième but il se trou mais à chaque fois le déglinguer vous êtes gentil!!!!!!
C'est sur le gardien quand il se loupe c'est but, l'attaquant quand il rate son face à face on a qu'un dire également que c'est un but pour l'adversaire.
Y en aura plein des fautifs.. :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 févr. 2016, 20:26

Pelloutier a écrit :
aliosha a écrit : Sur les 2 buts (le Havre et Nimes), il n'est pas abandonné par sa défense, ce sont deux frappes qu'il doit largement capter.
Pour moi, face au Havre, c'est Gomez qui ne monte pas sur le Havrais et le laisse armer et placer sa frappe. Hier, je revois et revois les images et clairement, le but est pour ober avec des circonstances atténuantes. Pour sa défense, il le gardien remplaçant et non titulaire et en sauve quelques unes dans des périodes où nous aurions dû marquer.
Je ne remet pas en cause le fait que les défenseurs doivent sortir sur le tireur...si la frappe va en lucarne et qu'il est battu, pas de souci mais là les deux frappes sont largement à sa portée ! Celle du Havre, il met beaucoup trop de temps à se coucher et celle d'hier, il s'emmêle totalement les mains.

Amido

Messagepar Amido » 23 févr. 2016, 20:38

Le score est sévère . Franchement ça me soule la 2eme MT on doit mettre minimum 2 but ! C'est la première fois de la saison que je commence a douter de nos chances de montée. Je pense que cette défaite a fait très mal au mental des troupes et je l'ai voit mal gagner contre Brest. J'espere me tromper bien évidemment. Apres il reste beaucoup de matchs mais la régularité du RED STAR me fait pensée a nous il y a deux ans et je ne les vois pas s'effondrer

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 23 févr. 2016, 23:16

Curtis a écrit :
El rey a écrit : Plutot qui ya personne d autre de disponible avec se type de profil ....
Quel type de profil ? Perso le "type de profil" de Candéias ne me plaît pas du tout, alors changeons.
Pour remplacer Candeias je pense à Gbaklé ou à Kaprof. Je me demande si PH devrait pas revoir sa position... enfin s'il le peut.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2016, 23:41

pour revenir sur Oberhauser, vu que toute façon Didillon était blessé, on avait pas trop le choix non? ce n'est pas comme s'il avait pris la place de Thomas dans le coeur de Hinschberger. à moins d'extrapoler sur le fait qu'on aurait pu garder Carrasso ou de lancer Dufrenne, je ne vois pas ce qui permet de contester la place de Oberhauser quand Didillon n'est pas là. il est gardien remplaçant, il fait des erreurs car ce n'est pas un cador, au final c'est comme ça et puis c'est tout!

Revenir à « Passion Grenat »