R.L. 24/02 : Metz : faut pas gâcher !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BB57

Re: R.L. 24/02 : Metz : faut pas gâcher !

Messagepar BB57 » 24 févr. 2016, 18:19

Yvan94 a écrit :Je me pose la question sur 2 choses :
A la fin de la rencontre, un joueur Nîmois en interview sur Eurosport 2 a indiqué que le public qui est passé de 5 000 à 10 000 a joué un rôle important sur la fin de match... Alors est-ce que le public Messin sera capable de faire la même chose ?
Puis, on ne parle beaucoup du retour de Lejeune et Doukouré qui pour moi est une chose essentielle dans l'apport offensif...

Pour moi, ces 2 éléments seront déterminants pour la fin de saison.

Effectivement, je combine les deux et je pense que tout se jouera sur le retour en forme de Lejeune et Doukouré qui pourront vraiment apporter une gnac et une nouvelle dynamique après avoir manqué tant de matches, alors que d'autres seront essoufflés ou cramés.
Tout se jouera sur les derniers gros matchs...Red Star, Dijon, Lens

:metzch:

DCD

Messagepar DCD » 24 févr. 2016, 19:42

Doukouré je n'en attends pas monts et merveilles car pour moi, il bénéficia beaucoup du bon début de saison de Santos.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 févr. 2016, 19:48

DCD a écrit :Doukouré je n'en attends pas monts et merveilles car pour moi, il bénéficia beaucoup du bon début de saison de Santos.
Qu est ce qu il ne faut pas lire. Et si Santos était tout simplement nul et que la présence de Doukouré l avait en fait sublimé ?
Dernière modification par Pelloutier le 24 févr. 2016, 20:43, modifié 1 fois.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 févr. 2016, 21:01

metz59 a écrit :Je n''arrive pas à comprendre comment on peut nommer un joueur "homme du match" lors d'une défaite, faudrait qu'on m'explique!
Eh bien, il s'agit d'honorer le joueur qui a réalisé la meilleure prestation et le mieux défendu les couleurs de son équipe malgré la défaite.

El rey

Messagepar El rey » 24 févr. 2016, 21:47

DCD a écrit :Doukouré je n'en attends pas monts et merveilles car pour moi, il bénéficia beaucoup du bon début de saison de Santos.
Mouai autant je suis d accord sur le fait qui va rien apporté ..... car il revient d'une grosse blessure mais franchement dire qui était bon à cause de monsieur passe latéral :huh?:

DCD

Messagepar DCD » 25 févr. 2016, 11:13

Pelloutier a écrit :
Qu est ce qu il ne faut pas lire.
Désolé ! Ce n'était que mon avis. J'oubliais où je le postais.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 févr. 2016, 11:47

DCD a écrit :
Pelloutier a écrit : Qu est ce qu il ne faut pas lire.
Désolé ! Ce n'était que mon avis. J'oubliais où je le postais.
Et il est respectable même si erroné à mon sens. Mais si tu t'offusque pour la moindre expression populaire qui ne te sied pas, je n y peux rien. Il est vrai que j oubliais ou je postais ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »