Le procès Ikaunieks
- sang_grenat
Re: Le procès Ikaunieks
Je pense pas que le championnat national soit plus adapté pour lui que la L2. Les terrains sont encore plus pourris donc sa ne favorisera pas sa technique et tu prends encore plus de coups qu'en L2. Beaucoup ne seront certainement pas d'accord mais personnellement j'aime bien ce joueur. Il n'a pas le rendement attendu mais n'oublions pas qu'il est encore très jeune et est parti d'un championnat qui n'a rien à voir en étant très jeune, donc gros déracinement. Il n'est pas rare de voir des joueurs qui mettent plusieurs saisons à s'adapter. Moi j'y crois à ce joueur, il a du ballon. Après, le jeu de l'équipe n'est pas forcément fait pour lui non plus
- Curtis
Il faut qu'il s'endurcisse et c'est un championnat où ça va moins vite, idéal pour la progression d'Ikaunieks qui va pouvoir s'épanouir grâce à son aisance technique tout en acceptant petit à petit le défi physique.sang_grenat a écrit :Je pense pas que le championnat national soit plus adapté pour lui que la L2. Les terrains sont encore plus pourris donc sa ne favorisera pas sa technique et tu prends encore plus de coups qu'en L2. Beaucoup ne seront certainement pas d'accord mais personnellement j'aime bien ce joueur. Il n'a pas le rendement attendu mais n'oublions pas qu'il est encore très jeune et est parti d'un championnat qui n'a rien à voir en étant très jeune, donc gros déracinement. Il n'est pas rare de voir des joueurs qui mettent plusieurs saisons à s'adapter. Moi j'y crois à ce joueur, il a du ballon. Après, le jeu de l'équipe n'est pas forcément fait pour lui non plus
- AL1
je n ai pas l impression qu il rechigne a prendre des coups. Ou a en donner ...
A mon avis c est aussi un problème de confiance.
Un janis bien dans sa tête nous etonnerait je pense.
A mon avis c est aussi un problème de confiance.
Un janis bien dans sa tête nous etonnerait je pense.
-
C'est les coupes des années 70 c'est super , quand on voit certaines coupes a la c°° actuelles .DCD a écrit :Après... Il devrait quand même faire quelque chose pour ses cheveux !
- DCD
Oui mais c'est gras.Nestor la Foudre a écrit :C'est les coupes des années 70 c'est super , quand on voit certaines coupes a la c°° actuelles .DCD a écrit :Après... Il devrait quand même faire quelque chose pour ses cheveux !
- chevaliergrenat
On a préféré prêter SIDO qui de toute façon n'aura jamais le niveau. je ne comprend vraiment pas pourquoi l'on n'a pas prêter IKAUNIETS-TOUSSAINT et SAKHI pour leur offrir du temps de jeugrenatfan a écrit :faudrait le prêter 1 saison à un club de National le père Ikau! et qu'il y fasse du rab de muscu et mange un peu plus
- chevaliergrenat
robbi a écrit :sakhi a déjà connu 2 club cette saison donc pas possible.
pour les 2 autres, on a peut être essayé sans succès...
je crois qu'a un club de national c'était possible de la prêter
-
C'est bien vrai, que c'est pénible de perdre son temps à lire des commentaires comme celui de Curtis. Mon Dieu, inutile d'en rajouter, tout le monde aura compris le niveau de Curtis. S'il te plait, laisse ce forum tranquilleCurtis a écrit :Le forum est vraiment de plus en plus énervant à lire avec ces forumistes qui postent juste pour poster ...phenix a écrit :il a le niveau d'un bon joueur de district tout au plus