Lien résumé vidéo Nîmes Olympique-FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Lien résumé vidéo Nîmes Olympique-FC Metz

Messagepar Actaris » 25 févr. 2016, 22:19

Pige Fille a écrit :
En regardant les images (1m46s sur la video juste avant la tête de Palo), tu ne peux pas dire que Gomes est au marquage de personne et c'est pour ça je trouve que c'est de l'acharnement:

Sur le centre (Métanire tarde à presser le centreur) mal renvoyé par Palomino, Gomes est à côté de celui-ci pour prendre au marquage l'un des 3 Nîmois à l'entrée des 6 mètres (par ailleurs on peut voir Milan complètement largué au marquage de personne sur le centre).
Donc quand tu dis qu'il tarde à presser c'est pour 2 raisons:
1- Yeni est plus près que lui de Sissoko
2- Il doit faire le choix le lâcher le marquage d'un des joueurs Nîmois présent à l'entrée des 6m quand il voit que Yeni ne récupérera pas le ballon.

Voilà où se situe notre différence de point de vue sur cette action et aussi pourquoi on a souvent l'impression que tout est bon pour taper sur une des recrues Freitas
Pour le 1. J'ai ma réponse sur mon post précédent

Pour le 2. Le choix n'est plus à faire car d'une part ils sont tous hors-jeu et le seul qui en est à la limite est juste à côté de Palomino donc oui nous avons bien une vision différente de l'action :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »