Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Messagepar LearningFish » 26 févr. 2016, 20:13

Arguendo a écrit :Très étonné de voir Sassi dans le groupe et annoncé dans les 11.
On aurait pu penser qu'il serait sanctionné pour ses "prestations" récentes.
Quel niveau de nullité devra t-il atteindre pour ne pas être titulaire?
Quel niveau de nullité devra t-il atteindre pour ne pas être dans les 16?
J'espère toutefois qu'il me fera mentir et réalisera un bon match...(sans trop y croire malheureusement).

Content de revoir Didillon qui, même quand il n'est pas à 100%, rassure beaucoup plus sa défense que ne peut le faire Oberhauser. Espérons que le Bitchois arrivera à oublier sa mauvaise prestation à Nîmes.

Content de revoir Kaprof également. Espérons qu'il livre une bonne prestation. A mon avis, quoiqu'il fasse, cela devrait suffire pour être meilleur que ce que produit Candeias.

Pour le reste, le groupe me semble correspondre à ce que l'on peut faire de moins mauvais avec ce que l'on a à disposition.
+1 pour Sassi. +1 pour Kaprof, on s'est déjà ridiculisé avec River Plate l'année dernière avec Andrada, cette année pareil, le mettre enfin sur le terrain c'est un peu honorer la mémoire de DDO...

DCD

Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Messagepar DCD » 26 févr. 2016, 22:05

LearningFish a écrit :+1 pour Sassi. +1 pour Kaprof, on s'est déjà ridiculisé avec River Plate l'année dernière avec Andrada, cette année pareil, le mettre enfin sur le terrain c'est un peu honorer la mémoire de DDO...
Je pense aussi que faire jouer des troisièmes couteaux de River Plate c'est faire honneur à D'Onofrio.

Revenir à « Passion Grenat »