R.L. 26/02 : Le FC Metz connaît la musique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: R.L. 26/02 : Le FC Metz connaît la musique

Messagepar Bel Jéthucine » 26 févr. 2016, 13:33

rf57 a écrit :Mandjeck suspendu à Clermont

Averti à Nîmes, Georges Mandjeck a écopé de son troisième carton jaune en moins de dix matches. Le milieu de terrain messin est donc suspendu pour le déplacement de son équipe à Clermont, lundi 7 mars.
Je ne sais pas où en est Lejeune, mais j'espère qu'il sera capable de joueur au moins une petite heure à ce moment-là. Ça manque de vrais combattants dans ce groupe.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 26 févr. 2016, 13:38

Lejeune, cela ne sera pas avant mai ou l'année prochaine.
Quand un joueur au club en a pour un délai annoncé entre 2 et 6 mois, il faut toujours considérer la fourchette haute!! (C'est comme cela depuis 30 ans)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 févr. 2016, 14:34

Bel Jéthucine a écrit :
rf57 a écrit :Mandjeck suspendu à Clermont

Averti à Nîmes, Georges Mandjeck a écopé de son troisième carton jaune en moins de dix matches. Le milieu de terrain messin est donc suspendu pour le déplacement de son équipe à Clermont, lundi 7 mars.
Je ne sais pas où en est Lejeune, mais j'espère qu'il sera capable de joueur au moins une petite heure à ce moment-là. Ça manque de vrais combattants dans ce groupe.
Et voilà. Notre meilleur récupérateur suspendu pour un march hyper important, de surcroît à l extérieur. Mais nous n avions pas besoin de recruter un MD. C est la sale nouvelle du jour. Franchement c est pas bon pour nous. On va mettre qui a la récup ? Santos ? Toussaint ? Larrière ? Clermont jouera son va tout face à nous et on sera à poil à la récupération. Bon, battons Brest ce soir, on verra ensuite mais ça craint !

Actaris

Messagepar Actaris » 26 févr. 2016, 17:02

Pelloutier a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Je ne sais pas où en est Lejeune, mais j'espère qu'il sera capable de joueur au moins une petite heure à ce moment-là. Ça manque de vrais combattants dans ce groupe.
Et voilà. Notre meilleur récupérateur suspendu pour un march hyper important, de surcroît à l extérieur. Mais nous n avions pas besoin de recruter un MD. C est la sale nouvelle du jour. Franchement c est pas bon pour nous. On va mettre qui a la récup ? Santos ? Toussaint ? Larrière ? Clermont jouera son va tout face à nous et on sera à poil à la récupération. Bon, battons Brest ce soir, on verra ensuite mais ça craint !
Ce qui peut nous "rassurer" c'est que pendant une demi saison on a jamais eu de récupérateur et cela ne nous a pas porté trop de préjudices (sauf en décembre). Donc un match de plus, un match de moins cela n'affectera pas tant que ça l'équipe. Et puis Santos nous manque tellement d'entré de match :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 févr. 2016, 17:54

Moi je veux bien qu'on dise que Krivets saute du groupe parce qu'il est un peu en-dedans en ce moment, mais en attendant lui nous a déjà fait gagner un match à lui tout seul, chose que d'autres joueurs toujours dans le groupe et titulaires n'ont jamais fait.

Mais bon trêve de polémique, à une ou deux exceptions près, le groupe me plait bien, et son côté offensif qui augure d'une compo en 4-4-2 me plait bien surtout s'il confirme Diallo titulaire ce que je réclame depuis le début de saison.
Car maintenant il n'y a plus à hésiter: il faut jouer l'offensive et aller chercher la gagne à chaque match.
Ce soir soit on lance notre dernière ligne droite par une victoire encourageante, soit on s'enferme dans une série négative comptablement et ça deviendra alors compliqué jusqu'au bout.

Clemysisi

Messagepar Clemysisi » 26 févr. 2016, 18:18

Prendre Larrière dans le groupe, même sur le banc contre Clermont le 7 mars, histoire de le motiver juste avant le déplacement à Monaco en Gambardella :slip: :-P

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 févr. 2016, 18:36

Clemysisi a écrit :Prendre Larrière dans le groupe, même sur le banc contre Clermont le 7 mars, histoire de le motiver juste avant le déplacement à Monaco en Gambardella :slip: :-P
Entièrement d accord !

Curtis

Messagepar Curtis » 27 févr. 2016, 00:37

Curtis a écrit : Ce soir c'est ton match Habib, c'est moi qui vous le dis !
Il a définitivement gagné sa place ce soir, bravo à lui. Dommage que nombre de ses coéquipiers n'ont pas été au niveau.

Revenir à « Passion Grenat »