GUK, t abuses la. C est parce que justement nous somme supporters du FC Metz, que nous sommes critiques sur certains de ses éléments. Quitte à revenir à la charge si on l estime nécessaire. Et je l assume : Lejeune est mauvais pour la L1, Candeias pour la L2 et Sassi je l ai toujours défendu. Ou est le problème que d estimer qu un MO à 0 buts et 1 passe déc en plus de 20 matchs mérite la perte de sa place de titulaire ? Ça n explique pas nos difficultés selon toi ? Et les remplacements défensifs ? C est bien parce que je regarde les matchs que je monte au créneau sur ce type qui ne nous apporte rien.get_up_kids a écrit :Que ce soit certains avec Candeias, d'autres avec Sassi ou Lejeune, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à tomber dans l'extremisme envers certains joueurs, à tel point qu'ils sont incapables d'avoir une analyse censées et que le passe -temps devient le pourrissage du joueur en question.
Je crois que pas mal de monde ici a oublié qu'il était supporter du FC Metz, et vient ici juste pour asséner sa vérité.
Comme si le jugement que le forumiste se faisait en 5 minutes d'un joueur était définitif et ne pouvait plus jamais être remis en cause par la suite.
Du coup les mecs ne regardent même plus les matchs du FC Metz ou du joueur dans son ensemble, mais ne retiennent que les points négatifs pour s'auto-convaincre que leur avis péremptoire et prédéfini ne souffrait d'aucune contestation.
Quant à ne pas changer des avis tranchés, je m inscris en faux. Reis progresse, Gomes aussi mais + difficilement, Balliu à du potentiel. Rien que je n ai jamais dis malgré les critiques que j ai pu porter auparavant !
Dernière chose : j argumenté toujours sur la base de faits de jeu et des réalités du terrain. Jamais sur des aprioris !