#Nullité et indignité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: #Nullité et indignité

Messagepar get_up_kids » 27 févr. 2016, 12:55

polskapolska a écrit :
Arguendo a écrit :
Il m'est avis que...
Vas-tu nous remonter TON sujet à chaque résultat qui te défrise?

Nullité, indignité, déshonneur... Vraiment?

Perso, je n'en peux plus de ce pauvre topic défouloir... et ce que je trouve indigne, c'est de trouver un tel titre sur ce fofo... :-( :'( :nul:
Totalement d'accord avec cela.
Les remontées de ce topic à chaque contre-performance en terme de résultats sont totalement ridicules, tout comme il est ridicule de parler de déshonneur ou de nullite pour qualifier les prestations plutôt bonnes dans le jeu et dans l'engagement que cela soit à Nimes ou contre Brest.

Actaris

Messagepar Actaris » 27 févr. 2016, 12:58

polskapolska a écrit : Vas-tu nous remonter TON sujet à chaque résultat qui te défrise?

Perso, je n'en peux plus de ce pauvre topic défouloir... et ce que je trouve indigne, c'est de trouver un tel titre sur ce fofo... :-( :'( :nul:
M'est d'avis que plutôt t'indigner de commentaires de certains forumistes, ton energie serait mieux exploitée à t'indigner des réelles manques de ce club que tous les forumistes ici apprécient unilatéralement. Tirer tous dans le même sens vers les vrais problèmes toussa toussa :-)

Titou

Messagepar Titou » 27 févr. 2016, 12:59

bgtrom a écrit :
Dark 5.7 a écrit :juste un truc, techniquement si une 'faute professionnelle' est avérée, on fait quoi? on licencie tout le monde?

sans en arriver là, je pense qu'il y en a beaucoup qui doivent partir, de gré ou de force car ils déshonorent le club, la ville et ses supporters . A les voir jouer, je me demande s'ils ne sabordent pas le club volontairement (les joueurs et les dirigeants) toute proportion gardée bien sûr, c'est du terrorisme sportif. :ninja:
Dans ces conditions beaucoup d'entreprises seraient exsangues en personnel

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 févr. 2016, 13:25

polskapolska a écrit :
Arguendo a écrit :
Il m'est avis que...
Vas-tu nous remonter TON sujet à chaque résultat qui te défrise?

Je suis de cet avis aussi et je l'ai déjà exprimé plus haut.

Indignité ? ( nationale ?)
Déshonneur ? ( faut il les traduire tous en com martiale ?)

Çe vocabulaire est totalement excessif et inapproprié a ce qui n'est que du foot, les résultats fussent-ils décevants ou pas en adéquation avec nos attentes.

Je ferme.

Revenir à « Passion Grenat »