RL du 07/03/2010 -Philippe Hinschberger carbure à la passion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: RL du 07/03/2010 -Philippe Hinschberger carbure à la passion

Messagepar Pourpre » 08 mars 2010, 03:49

Mr Sven a écrit :
Purple a écrit : Je vois pas trop le rapport pour ça Palinodie , Hinsch avait quelqu'un de sa famille à faire embaucher et qui n'a pas été pris ?!
Mine de rien , Leoni était quand même un joueur de foot d'un certain niveau , même si c'était pas un monstre . Je saisis pas trop le comparatif pour cette partie de la phrase.
Je ne peux pas laisser passer ça!!!
J'ai bien dit que ce n'était pas un monstre , mais ce n'était pas un amateur ou un joueur de village avant de débarquer ; peut-être bien qu'il n'avait pas le niveau pour la L1 je suis d'accord , mais des joueurs bien pires encore sont passés par Metz et n'ont d'ailleurs jamais joué . Comme le précise par la suite Palinodie , il a joué à Sedan par exemple , qui est un club assez connu et réputé , du moins à un moment il l'était.
Maintenant je pense qu'à l'époque il a été pris aussi pour certaines qualités ou capacités en tant que défenseur et son recrutement était de la même lignée des autres joueurs recrutés à Metz de niveau moyen ( Gomez , Allegro , et plein d'autres par exemple dans l'histoire du FCM)et n'a pas du coûter cher ou couler le club, il a quand même été utile aux yeux du coach puisqu'il a joué , c'est pas comme si ça avait été un emploi fictif , même si sa parenté avec FDT l'a sans doute aidé pour être engagé au club, OK . Maintenant je voyais pas trop le rapport avec cette remarque ( le recrutement de Leoni ) et le comparatif fait entre Hinsch et FDT ( c'était juste pour dire que FDT était un roublard ?). Et je précise que je n'aimais pas du tout FDT , bien au contraire .

Revenir à « Passion Grenat »