bernard serin peut il acheter jeremy pied en fin de saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: bernard serin peut il acheter jeremy pied en fin de saison

Messagepar mikeseywert » 07 mars 2010, 18:44

enfin malgrés tout le respect que j'ai pour pied , je preferai investir 8/10 millions dans un milieu avec de l'experience , meme si je trouve que pied est un de nos meilleurs joueurs actuel , pour un retour en ligue1 mieux vaut s'armé d'experience...

rand57

Messagepar rand57 » 07 mars 2010, 20:54

mikeseywert a écrit :enfin malgrés tout le respect que j'ai pour pied , je preferai investir 8/10 millions dans un milieu avec de l'experience , meme si je trouve que pied est un de nos meilleurs joueurs actuel , pour un retour en ligue1 mieux vaut s'armé d'experience...
8 ou 10 millions ? Tu mises sur le fait qu'on va gagner au loto ou quoi ?

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 07 mars 2010, 23:12

Dark 5.7 a écrit : c'est pas faux... mais justement, ça ne serait pas plutôt le prêt de Pied qui fait partie de la "clause"?
C'est certain DARK que si Metz à eu la chance de se faire préter ce joueur talentueux, c'est que Metz entretien de bonnes relations avec LYON , il vaut mieux être "ami" de ce genre de club, comme cela était le cas entre chateauroux et PARIS , en gros tu as un gros joueur on te le prend, en échange quand un bon jeune a besoin de temps de jeu en L2 ou dans un petit club de L1 on pense à toi avant les autres, moi ça me va bien ce genre de deal !

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 07 mars 2010, 23:17

mikeseywert a écrit :enfin malgrés tout le respect que j'ai pour pied , je preferai investir 8/10 millions dans un milieu avec de l'experience , meme si je trouve que pied est un de nos meilleurs joueurs actuel , pour un retour en ligue1 mieux vaut s'armé d'experience...
LOL, dis c'est une blague ou un poisson d'avril ? 10 millions à pas grand chose , ce sera la moitié du budget de Metz l'an prochain , peut etre as tu voulu parler en FRANCS ? Pied c'est du futur trés bon , crois moi et je pense que 1 an supplémentaire dans le premier club qui lui a laissé sa chance en PRO( eh ouais ca compte dans l'esprit d'un jeune joueur qui est respectueux de surcroit) ben ça compte et je pense que si Metz monte ce sera interressant pour le joueur, METZ et LYON , ca c'est sur et certain, si Jérèmy éclate en L1, son intégration dans le 11 lyonnais n'en sera que plus facile pour PIED et LYON et moins dur pour nous à concevoir .

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 mars 2010, 07:09

C'est aulas qui la dit si il devait être transferer c'est 8 milions sur. La table.......

IroOn

Messagepar IroOn » 08 mars 2010, 09:42

Il a dit ça où ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 mars 2010, 11:23

Ah ouais quand même.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 08 mars 2010, 13:05

laurentlelorrain a écrit :
Dark 5.7 a écrit : c'est pas faux... mais justement, ça ne serait pas plutôt le prêt de Pied qui fait partie de la "clause"?
C'est certain DARK que si Metz à eu la chance de se faire préter ce joueur talentueux, c'est que Metz entretien de bonnes relations avec LYON , il vaut mieux être "ami" de ce genre de club, comme cela était le cas entre chateauroux et PARIS , en gros tu as un gros joueur on te le prend, en échange quand un bon jeune a besoin de temps de jeu en L2 ou dans un petit club de L1 on pense à toi avant les autres, moi ça me va bien ce genre de deal !
ah bon?! les relations entre Molinari et Aulas n'ont pas toujours été des plus amicales il me semble non?

footix

Messagepar footix » 08 mars 2010, 14:49

mikeseywert a écrit :C'est aulas qui la dit si il devait être transferer c'est 8 milions sur. La table.......
Oui il avait dit aussi 100 pour Benzema, il y a moyen de négocier avec Jean-Mimi.

Revenir à « Passion Grenat »