Cet état de mort clinique.....et puis...
- hatchayak
Re: Cet état de mort clinique.....et puis...
en plus on a vraiment beaucoup du chance quand on regarde les résultats des autres matches...si Auxerre gagne, cette journée aura été idéale 

-
Ahhh, ce lens/Metz qui pourrait être notre finale de ligue des champions...Billou Grenat a écrit :
Et c'est là que j'ai une appréhension car ce type de confrontation où on joue notre saison sur un match, généralement on sait comment ça se finit à Metz 9 fois sur 10 ...![]()
Sans compter que même si on gagne ce match il y aura encore un certain Lens-Metz à la dernière journée ...
Meme si je n y crois pas une seconde à cette finale, elle ferait oublier beaucoup de choses négatives de ces derniers mois (années) surtout une finale gagné...
Mais bon je le répète, ça tient quand même du miracle improbable, comme notre dernier résultat...alors why not...
- Actaris
Kaprov va être très sollicité alorsjulmetz95 a écrit :continuons sur notre lancée
2 carton rouge 2 victoire en 2016
ALLEZ les GRENATS