R.L. 08/04 : FC Metz : c’est le moment !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: R.L. 08/04 : FC Metz : c’est le moment !

Messagepar bialbo » 08 avr. 2016, 23:10

aliosha a écrit :
Amsalem a écrit :« Auxerre - Metz, ça me rappelle la Ligue 1, on en prenait quatre à chaque fois, sourit Hinschberger. Mais demain (aujourd’hui), ça ne sera pas comme ça ! »
Je me demande si PH rigole toujours autant. J'espère que ça lui servira de leçon.
:bieres:

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2016, 08:53

aliosha a écrit :
Amsalem a écrit :« Auxerre - Metz, ça me rappelle la Ligue 1, on en prenait quatre à chaque fois, sourit Hinschberger. Mais demain (aujourd’hui), ça ne sera pas comme ça ! »
Je me demande si PH rigole toujours autant. J'espère que ça lui servira de leçon.
Bien vu :-D

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 09 avr. 2016, 22:17

dan62 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'il ne peut rien arriver à Reis et Candeias. Leur place ne sera jamais remise en cause.

Je rêverais de voir Doukoure et Sassi à leur place mais bon, il est apparemment écrit dans la Constitution française qu'ils doivent jouer.
Je ne pense pas que ce soit écrit dans la constitution française mais le president de l'om a donné il y a peu au journal " la provence " une grande partie de la réponse en expliquant le fonctionnement de tous les clubs qui travaillent avec le fonds d'investissement doyen sport, le sien inclus .
J'aurais effectivement peu de mal à croire que de faire jouer Reis par exemple est dû à une obligation contractuelle.
Parce qu'il fait partie des joueurs les plus utilisés cette saison alors qu'il est aussi celui qui apparaît inlassablement dans les - après chacune de ses prestations. En quelques mots, TOUT LE MONDE voit bien que c'est un poids pour l'équipe et pourtant il joue tout le temps. C'est flagrant.
Parfois, je regrette presque Karim Lancina (je sais je suis dur...mais juste).

Revenir à « Passion Grenat »