Je voudrais votre avis sur l'action qui amène la sortie de Mandjeck.
J'ai eu l'impression que l'arbitre avait la main sur la poche à carton pour sanctionner Mandjeck d'un deuxième jaune synonyme d'expulsion. Mandjeck est resté fort à propos allongé sur la pelouse en faisant le tetraplégique paralysé par les crampes. L'arbitre, qui est un bon gars, se préoccupe de l'état de santé de Mandjeck et sa main quitte la poche à carton. Hinschberger réagit vite et le remplace par Sassi. Mandjeck se remet debout, sort, constate un peu surpris qu'il est remplacé. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu aussi cette impression que l'on est passé pas loin du 2me carton ?
(d'ailleurs, Sassi qu'est ce qu'il faisait là? Il n'était pas dans la liste des joueurs sélectionnés, non ?)
sortie de Mandjeck
- Evargalo
Re: sortie de Mandjeck
- Sassi avait remplacé Doukouré, incertain et donc non apte, à la dernière minute dans le groupe.franz fentsch a écrit :Je voudrais votre avis sur l'action qui amène la sortie de Mandjeck.
J'ai eu l'impression que l'arbitre avait la main sur la poche à carton pour sanctionner Mandjeck d'un deuxième jaune synonyme d'expulsion. Mandjeck est resté fort à propos allongé sur la pelouse en faisant le tetraplégique paralysé par les crampes. L'arbitre, qui est un bon gars, se préoccupe de l'état de santé de Mandjeck et sa main quitte la poche à carton. Hinschberger réagit vite et le remplace par Sassi. Mandjeck se remet debout, sort, constate un peu surpris qu'il est remplacé. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu aussi cette impression que l'on est passé pas loin du 2me carton ?
(d'ailleurs, Sassi qu'est ce qu'il faisait là? Il n'était pas dans la liste des joueurs sélectionnés, non ?)
- J'ai aussi eu peur en voyant l'arbitre porter la main à la poche arrière de son short, mais en fait il en a sorti... la bombe pour marquer l'emplacement d'où le coup-franc doit être tiré.
- Je ne sais pas si le remplacement a pu être organisé aussi vite juste par peur du deuxième jaune. Il devait être prévu depuis quelques instants, notamment pour offrir une ovation au sortant.
- Si l'arbitre avait voulu sortir le carton, il n'aurait sans doute pas renoncé à le faire juste parce que Mandjeck reste au sol. Et il donne son accord pour que Sassi entre, il n'est pas pris de vitesse ou je ne sais quoi.
- Espérons vraiment que Mandjeck ne prenne pas de jaune à Dijon, sa suspension à Lens pourrait être préjudiciable.
- ouragan
C'est clair que c'était pour éviter un 2ème jaune.
- get_up_kids
Mettre un carton à Mandjeck sur cette action aurait injuste, puisqu'il fait faute involontairement en glissant....
-
C'est vrai qu'il avait la main dans la poche mais il en a sortit sa bombe. j'ai eu très peur aussi, et Mandjeck avec je pense...