Vive Le reve!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Vive Le reve!!

Messagepar gauloiskiki » 23 avr. 2016, 14:54

raphael5477 a écrit :Faut rester mesuré sinon le retour sur terre risque de faire mal lens me fait peur et le havre n est pas largué qui sait le pénalty que le havre a loupé est un signe mais il reste les morpions de lenchois impossible de s en débarasser cette équipe m'a fait pleurer l'année du titre qui s'est joué à la difference de buts.
Tu crois que t'es capable de faire preuve de mesure toi même ?

Ça fait des semaines que tu nous annonces qu'on ne montera pas et que Le Havre est assuré de monter en L1 simplement parce qu'ils sont venus gagner chez nous ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 avr. 2016, 15:00

gauloiskiki a écrit :
raphael5477 a écrit :Faut rester mesuré sinon le retour sur terre risque de faire mal lens me fait peur et le havre n est pas largué qui sait le pénalty que le havre a loupé est un signe mais il reste les morpions de lenchois impossible de s en débarasser cette équipe m'a fait pleurer l'année du titre qui s'est joué à la difference de buts.
Tu crois que t'es capable de faire preuve de mesure toi même ?

Ça fait des semaines que tu nous annonces qu'on ne montera pas et que Le Havre est assuré de monter en L1 simplement parce qu'ils sont venus gagner chez nous ...

A quoi pensez vous Raphael ?

Alors .... à rien, c'était pour faire avancer le schmili ......le schimili ........... le schimiliiiii .................

Simone, vite un autre candidat svp !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 avr. 2016, 20:21

je suis d'accord avec ce message.... enfin si je m'arrête juste après le 3ème mot

lens te fait peur? mais ils viennent de se prendre une branlée à nimes hier soir!!! et pourtant tu pensais ya 2 jours à peine ne pas les voir faire le moindre faux pas. ils peuvent se rattrapper, certes, mais il aurait fallu qu'ils se prennent 10-0 hier pour que tu les penses moins aptes que nous pour le podium? ;-)

Metzin

Messagepar Metzin » 23 avr. 2016, 21:27

Souhaitons nous juste de ne pas en vivre un mauvais...

Allez Metz :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »