D'après le site de la LFP, le classement des passeurs est le suivant pour les messins, à savoir :
1 - Victor MENDY (7 passes)
2 - Jérémy PIED (5 passes) dont 2 contre LAVAL
3 - Pascal JOHANSEN (3 passes) dont 1 contre LAVAL
4 - Papiss CISSE (2 passes)
5 - Cheikh GUEYE, Mario MUTSCH, Romain ROCCHI et Matheus VIVIAN (1 passe)
Sur le site off du fc metz, on a pour PIED et JOHANSEN (4 passes à eux deux). Je pense qu'il y a une coquille dans la rubrique stat des joueurs.
PS : peut-on réellement compter la passe de PIED sur le but d'OMOTOYOSSSI ? En tout cas, la LFP l'a comptée comme telle ...........
classement des passeurs
-
- Evargalo
Re: classement des passeurs
Cette remise en une touche est un superbe geste je trouve, complètement dans le sens du jeu. Il n'y a pas mieux dans le genre passe décisive, trois défensuers sont éliminés là-dessus. Après c'est vrai que Razak fait encore 4 touches de balles par la suite.charly a écrit : PS : peut-on réellement compter la passe de PIED sur le but d'OMOTOYOSSSI ? En tout cas, la LFP l'a comptée comme telle ...........
Je me demande, la passe de Gueye pour le premier but d'Omotoyossi (à Dijon), ou encore le décalage de Johansen sur le coup-franc de Bourgeois contre Laval à l'aller, sont-ils comptabilisés comme passes décisives ?
- Toni Truand
Ah la passe décisive de Gueye au lavallois a été comptabilisée, ça va!charly a écrit :5 - Cheikh GUEYE, Mario MUTSCH, Romain ROCCHI et Matheus VIVIAN (1 passe)

- Robokop
Je suis heureux pour lui car cette passe était vraiment décisiveS.A.R. Aleks a écrit :Ah la passe décisive de Gueye au lavallois a été comptabilisée, ça va!charly a écrit :5 - Cheikh GUEYE, Mario MUTSCH, Romain ROCCHI et Matheus VIVIAN (1 passe)
![]()