bialbo a écrit :Moi ce qui m'a toujours sauté aux yeux c'est que quand un de nos joueurs à le ballon il a de suite 2 voir 3 adversaires sur son dos !
Et quand un adversaire a le ballon et bien souvent on voit un de nos joueurs au moins à 5 mètres de lui.
Voilà pour moi ce qui me chagrine depuis le début d'ailleurs.
Alors soit effectivement les joueurs sont tellement sûr de leur capacité et ils font preuve d'un excès de confiance (souvent hélas préjudiciable donc car souvent dès lors dans la réaction et là on voit enfin des joueurs plus impliqués et avec du mordant), soit nos joueurs manquent cruellement de niak !!!
Mais il est clair qu'il y a un GROS souci à ce niveau là...qui nous a coûté de très nombreux points...
constat de De Taddeo en 2007 en l1 quand on était nul.. il comparait obraniak qui courait partout avec un véritable harcelement du porteur du ballon, et meme avant que l adversaire l'ait, à julien françois qui était plus lent donc en retard...
10 ans plus tard... la même ... faudrait choper Ngolo golo "dans la case" Kanté, lui c est une sangsue