RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1

Messagepar mecdu57 » 24 avr. 2016, 19:16

Edité
On se calme svp merci

frankychamalow

Re: RL 24/04 : Pour le FC Metz, les planètes sont alignées en direction de la Ligue 1

Messagepar frankychamalow » 24 avr. 2016, 19:25

Aux fêtes... eau faite ... Au faite

Fozzie

Messagepar Fozzie » 24 avr. 2016, 19:37

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :Moi, j"étais content Vendredi soir, parceque c'est pour ce genre d'émotions qu'on vient au stade, supporter notre équipe. Pour autant, je ne suis pas plus rassuré ou confiant quant à notre montée en L1 et je crois que le meilleur moyen pour ne pas atteindre l'objectif, c'est de se dire qu'on a un joker ou quoique ce soit d'autres. Il reste 3 matchs, et l'objectif doit être simple, 9 points et c'est tout !
L'avenir, on verra après ces trois matchs et on aura tout le temps d'y penser ensuite.
Avec nos 3 points d'avance sur le 4ème et notre goalaverage, 7 points voire 6 suffiront ...
D'après le simulateur sur Foot National :6 ! dans le pire des cas, on passe à la différence de buts face au Havre.
Quoiqu'il en soit, 6 ou 7 points impliquent qu'il faut gagner 2 des 3 matches qu'il reste.

balo-22

Messagepar balo-22 » 24 avr. 2016, 20:03

DCD a écrit :
balo-22 a écrit :6/9 et nous serons en L1.
Pour ma part, je pense que 4 points sur 9 suffiront, mais là nous parlions d'une montée certaine, quelque soit les résultats de nos concurrents.
4 points c'est fort probable mais faudra serrer les fesses :slip:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 avr. 2016, 22:06

balo-22 a écrit :
DCD a écrit : Pour ma part, je pense que 4 points sur 9 suffiront, mais là nous parlions d'une montée certaine, quelque soit les résultats de nos concurrents.
4 points c'est fort probable mais faudra serrer les fesses :slip:
En fait il suffit de compter...

On a 3 points sur le Havre 4 sur Lens Red Star et 5 Clermont
Il reste 9 points à distribuer.

De notre côté si on marque 'seulement' 4 points' cela fait 63 points mais la seule solution pour nos suivants de nous dépasser est de gagner leurs trois matches que ce soit le Havre si on considère que 7 seraient trop justes à cause du goal average, Lens ou Red Star ou même Clermont mais ces derniers cela ne suffirait pas forcément car le goal average compterait.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 25 avr. 2016, 12:09

Capitaine Fracasse a écrit :
balo-22 a écrit : 4 points c'est fort probable mais faudra serrer les fesses :slip:
En fait il suffit de compter...

On a 3 points sur le Havre 4 sur Lens Red Star et 5 Clermont
Il reste 9 points à distribuer.

De notre côté si on marque 'seulement' 4 points' cela fait 63 points mais la seule solution pour nos suivants de nous dépasser est de gagner leurs trois matches que ce soit le Havre si on considère que 7 seraient trop justes à cause du goal average, Lens ou Red Star ou même Clermont mais ces derniers cela ne suffirait pas forcément car le goal average compterait.
Heu ...Cap'....je ne sais pas comment t'as calculé, mais, sauf erreur de ma part, le Red Star a 55 points (idem pour Lens); si il gagne ses 3 matches, il passe à 64 !!! (idem pour Lens)...
Il n'est plus question de différence de buts là !!!!

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 avr. 2016, 19:39

Mimiche a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :mais la seule solution pour nos suivants de nous dépasser est de gagner leurs trois matches
Voilà pour tous nos suivants, Lens et le Red Star compris.
;-)
Au bout du compte nous serons peut être la seule des 3 équipes à avoir digéré notre relégation .........quand on voit ETG ou l'état de Lens. A un moment aussi il faut arrêter de voir l'herbe plus verte ailleurs.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 avr. 2016, 19:57

Fozzie a écrit : Heu ...Cap'....je ne sais pas comment t'as calculé, mais, sauf erreur de ma part, le Red Star a 55 points (idem pour Lens); si il gagne ses 3 matches, il passe à 64 !!! (idem pour Lens)...
Il n'est plus question de différence de buts là !!!!
Lorsqu'il écrit ces derniers, je pense qu'il parle juste des Clermontois.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 25 avr. 2016, 22:17

Je pense aussi que 4 points devraient suffire. Attention cependant à ne pas prendre de raclée contre Lens parce que pour le coup, chaque but encaissé comptera "double" s'ils sont notre concurrent pour la montée. Si on aborde ce match avec +12 et eux 3 points derrière avec +9 par exemple un simple 2-0 et ils repassent devant :-(
Dans tous les cas, gagner contre Dijon nous mettrait vraiment dans une position inespérée il y a encore quelques semaines :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »