Wort : Matthieu Udol: «Aller en Ligue 1 et maintenir le FC Metz à ce niveau»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: Wort : Matthieu Udol: «Aller en Ligue 1 et maintenir le FC Metz à ce niveau»

Messagepar PascalB » 04 mai 2016, 19:35

Pelloutier a écrit :
A la condition de faire une préparation contre des clubs évoluant dans un niveau comparable à celui du championnat dans lequel sera inscrit le FC Metz et pas contre FC Saarbrucken, le Fola Esch, le RC Strasbourg, l'AJA, ou que sais je encore ! :mrgreen:
Pas forcément ! Voir déjà si physiquement (il est jeune toussa toussa) il est capable d'encaisser la préparation en d'autres termes la charge de travail... Le foot, il l'a déjà. S'il se fond bien dans le groupe, le reste suivra j'en suis persuadé.

sang_grenat

Re: Wort : Matthieu Udol: «Aller en Ligue 1 et maintenir le FC Metz à ce niveau»

Messagepar sang_grenat » 04 mai 2016, 19:35

De la lucidité et pas de langue de bois... C'est ça qu'on veut.

Sinon, en effet, le club devrait doubler le poste pour l'an prochain mais je ne vois pas le club ne pas lui donner au moins sa chance en concurrence du n°1. Je crois que ses stats avec Metz c'est 6 matchs 5 victoires donc si avec ça tu le remets au placard l'an prochain, tu envois un signe fort aux jeunes du club... :rouge:

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 04 mai 2016, 20:35

Si le FC METZ monte :metzch: , bien évidemment il sera de l'aventure...maintenant, il est très jeune, il doit apprendre encore pas mal de choses et acquérir de l'expérience, donc un prêt en L2 est parfaitement possible.
Mais, si c'est pour aller chercher un latéral gauche qui évolue dans un championnat inconnu et/ou exotique, ben vaut mieux garder Matthieu et ne pas le prêter...

Revenir à « Passion Grenat »