PascalB a écrit :Une première pour moi. J'étais à l'entrainement l'après midi et permettez moi de vous narrer mon sentiment perso à moi

J'insiste, PERSO A MOI donc....
Pas mal de paluches serrées avec échange de quelques mots. Les plus sympas n'étaient pas ceux à qui je m'attendais le plus mais bon.
Visiblement Lejeune sera dans le groupe mais pas titulaire. Pour faire réagir le vestiaire apparemment.
Doukou m'a confié qu'il venait de reprendre l'entrainement et qu'il se sentait bien mais qu'il laissait au coach le soin de faire appel à lui ou pas. Visiblement, il n'en sera pas.
PH très détendu et très abordable. Il a dit à un gars présent également que son ...état... devant les caméras de BEIN ne se reproduirait plus. Il passe à autre chose.
Concernant l'entrainement, après l'échauffement, quelques oppositions. 3 groupes équilibrés. Pour moi, les plus en vu: Milan, Udol très appliqué, Balliu. Après l'entrainement, PH regroupe les joueurs qui seront amenés à débuter la rencontre vendredi. Pas de surprise. Ce seront les mêmes qui ont fait le boulot à Dijon. PH leur parle un long moment avant de mettre en place la tactique, si j'ose dire, pour vendredi. S'ensuit une séance de corners
avec Yeni et Candéias en charge de les tirer.
Va falloir marquer dans le jeu les gars ! Parce que là ça ne le faisait pas.
Discutions avec l'adjoint de PH sur le chemin du retour. 4-4-2 dès le début ? = langue de bois. "vous verrez bien. Peut-être. Peut être pas"
G.Proment vendredi cela signifie quoi ? Réponse: il sont rares les anciens à venir supporter le club.
J'aurai peu être pas du...