R.L. 10/05 : Christian Bekamenga : « On ne jouera pas le 0-0 » à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 10/05 : Christian Bekamenga : « On ne jouera pas le 0-0 » à Lens

Messagepar mecdu57 » 11 mai 2016, 16:12

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit : Un match arrangé en L2 ça s'est vu il n'y a pas longtemps entre Caen et Nimes avec le match nul qui arrangeait les 2 équipes... Je ne sais pas si tu te souviens des écoutes téléphoniques ( comme par hasard les 2 présidents s'appellent la semaine du match ) , ça été le début des problèmes pour les nimois , par contre les caennais ont été très peu inquiéter...
Les écoutes ont montré qu'un dirigeant Nîmois avant approché des équipes pour tenter d'arranger les matchs mais personne n'a donné suite.
Pour le match entre Caen et Nîmes, il n'y avait pas besoin d'arrangement puisque le nul satisfaisait les deux équipes donc il était normal qu'elles ne prennent aucun risque à 1-1.
Le responsable de cette mascarade c'était la ligue qui a organisé un match entre les deux dernières journées ben bafouant elle-meme ses propres règlements.
Je te rejoins sur la date de la rencontre c'est du grand n'importe quoi , mais les appels entre les 2 présidents qui ont été rendus publiques ( je ne sais pas si tu as eu connaissance de la conversation téléphonique ) la semaine du match n'ont pas du plaire aux équipes qui se battaient avec elles à leurs niveaux respectifs.

Revenir à « Passion Grenat »