Franchement, c'est pas plus beau...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Franchement, c'est pas plus beau...

Messagepar vag'à bond » 14 mai 2016, 00:04

Une montée comme ça avec du suspens, de l'adrenaline, de la crotte aux fesses jusqu'a la derniere seconde qu'une montée maitrisée comme il y'a 2 ans ... :mrgreen:

Ma foi, je ne parle pas en terme de jeu mais bien d'émotions, donc les eternels insatisfait (car ne croyez pas, je ne suis pas satisfait du match) ne venez pas cracher ici pour du fond de jeu, je sais qu'on en a pas. Je parle purement et simplement d'emotions ce soir !!!!

Amsalem

Re: Franchement, c'est pas plus beau...

Messagepar Amsalem » 14 mai 2016, 00:04

Toi, cette nuit, je sens que tu vas devenir père.

metz011

Messagepar metz011 » 14 mai 2016, 00:05

Amsalem a écrit :Toi, cette nuit, je sens que tu vas devenir père.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 mai 2016, 00:07

Amsalem a écrit :Toi, cette nuit, je sens que tu vas devenir père.
Ca aurait pu si mademoiselle etait presente ce soir. A défaut je n'ai cyber serré dans mes bras que toi :mrgreen:

Chris

Messagepar Chris » 14 mai 2016, 00:07

C'était vraiment une saison bizarre. Pourrie dans l'ensemble, mais avec des moments d'émotion intense. Ce but de Lejeune contre Evan, celui de metanire contre Nancy et la croix de Lorraine, les 4 buts de Dijon et les larmes de PH, le retournement de la semaine dernière, et puis ce soir. :gne:

vicstras

Messagepar vicstras » 14 mai 2016, 00:10

Chris a écrit :C'était vraiment une saison bizarre. Pourrie dans l'ensemble, mais avec des moments d'émotion intense. Ce but de Lejeune contre Evan, celui de metanire contre Nancy et la croix de Lorraine, les 4 buts de Dijon et les larmes de PH, le retournement de la semaine dernière, et puis ce soir. :gne:
Tu oubli"Le cas Riga", c'est assez rare à Metz de limoger un entraîneur à mi-saison !!!

Ca reste la surprise de la saison pour moi !!!!!! avec ce soir bien sur :yes: :yes:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 14 mai 2016, 00:11

je prefère monter avec un titre de champion gagner en avance.
après je comprends qu'on puisse préféré cette montée, pour ma part j'ai trop trembler, je n'ai pas réussi a rester calme,
je me suis dis qu'on allait se faire avoir, que c'était Lens, le vendredi 13, et que la pain noir aller durer encore pendant 10 ans

Krissoo

Messagepar Krissoo » 14 mai 2016, 00:20

Comme quoi le foot, c'est marquer des buts
Et c'est plutôt rassurant
Allez Metz et ayons une pensée émue pour les havrais qui ne doivent plus savoir où les poser à force de se les mordre

On est en Ligue 1 (air connu)

Revenir à « Passion Grenat »