Merci à. Bourg en Bresse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: Merci à. Bourg en Bresse

Messagepar bonaparte » 14 mai 2016, 03:27

Amsalem a écrit :Merci à l'inventeur de la couche pour trentenaire.
Plus qu'à aller acheter des slips

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 mai 2016, 06:44

PPR a écrit :
Amsalem a écrit :Merci à l'inventeur de la couche pour trentenaire.
Trentenaire, trentenaire...
Presque quadra maintenant!
#Noussommesjeuneskeskya

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2016, 06:45

[quote="sang_grenat"]Personnellement je ne les remercie pas. Franchement pour avoir vu le résumé, y'a de quoi se poser des questions sur beaucoup de joueurs de Bourg.
Le joueur qui prend rouge, on dirait clairement qu'il le fait exprès. En plus il avait jamais pris de rouge cette saison et bizarrement ça tombe sur ce match... Il sait qu'il va prendre jaune et il en rajoute exprès pour que l'arbitre lui en mette un autre. Sur le premier but du havre, les joueurs de Bourg marchent...
Alors que le match est plié, t'as une action de but où tu retrouve 4 Havrais face au gardien et sur leur seule occasion, le joueur de Bourg qui la met à côté donne l'impression "ouf, j'ai faillit marquer".
Franchement, c'est pas mon genre de soupçonner mais là... :rouge:
Les instances du foot feraient mieux de se pencher sur les résultats de certains matchs[/quote]
Hmmm, les Havrais doivent se dire la même chose de notre match à Dijon ! Donc moi je dis merci Dijon, c'est en grande partie grâce à vous qu'on est en L1.
J'attendais rien de Bourg, si ce n'est un minimum d'orgueil suite aux déclarations Havraises de cette semaine.
En tout cas, les Havrais ont du mal dormir et vont penser à ce 13 mai durant des années.
Spéciale dédicace à Gimbert , on t'aime :love:

Edit: pourquoi j'arrive pas quoter correctement ???

guyzou

Messagepar guyzou » 14 mai 2016, 08:31

et que dire de leur gardien : un piquet de parc. IL Y A QU A L OBSERVER SUR LES 3 PREMIERS BUTS ALORS OUI LA ON PEUT SE POSER LES QUESTIONS HONTEUX LE COMPORTEMENT. PAS GRAVE PUISQUE L ON AVANCE

greggrenat

Messagepar greggrenat » 14 mai 2016, 08:42

Arty57 a écrit :
get_up_kids a écrit :En tout cas j'espère qu'on ne recrutera pas Dembele.
Il a failli nous la mettre bien profond en prenant un rouge pour contestation des la 35 ème minute.... :-P
Il n'a pas signé à niort ?
A moins d une grosse contre proposition du havre, hier...

Revenir à « Passion Grenat »