Metz vs Nantes : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz vs Nantes : les groupes

Messagepar DCD » 15 mars 2010, 12:25

champ d'or a écrit :
DCD a écrit :Vu la mauvaise série de Bessat, je préférerais ne pas le voir titulaire ce soir...
Avec les stats données juste avant on voit que sa série n'est pas si mauvaise que ça puisqu'il a participé à 2 victoires et 3 nuls en 2 mois en étant associé à Pied...
Je complète : vu ses mauvaises prestations sur les derniers matchs, je préférerais ne pas le voir titulaire ce soir...

Un peu comme toi pour C. Gueye.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 mars 2010, 14:02

DCD a écrit : Je complète : vu ses mauvaises prestations sur les derniers matchs, je préférerais ne pas le voir titulaire ce soir...
Un peu comme toi pour C. Gueye.
J'ai toujours du mal à juger Bessat parce qu'il donne 100% sur le terrain et finit souvent cramé (1 point pour lui). Des fois il sait se montrer décisif comme ses beaux buts marqués contre Istres et Caen (2 points pour lui). Mais sa générosité le pénalise en fin de match et il perd vite sa lucidté (1 point en moins), de plus il a du mal à être décisif sur son aile où ses centres et passes ne créent pas le danger (2 points en moins). En fait c'est un Mendy avec l'adresse devant le but en plus mais l'endurance et la précision de passe en moins. Reste au coach à trancher... :-D

polskapolska

Messagepar polskapolska » 15 mars 2010, 14:23

champ d'or a écrit : J'ai toujours du mal à juger Bessat parce qu'il donne 100% sur le terrain et finit souvent cramé (1 point pour lui). Des fois il sait se montrer décisif comme ses beaux buts marqués contre Istres et Caen (2 points pour lui). Mais sa générosité le pénalise en fin de match et il perd vite sa lucidté (1 point en moins), de plus il a du mal à être décisif sur son aile où ses centres et passes ne créent pas le danger (2 points en moins). En fait c'est un Mendy avec l'adresse devant le but en plus mais l'endurance et la précision de passe en moins. Reste au coach à trancher... :-D
Tout à fait d'accord avec toi: on ne pourra certes pas reprocher à Bessat son envie & sa générosité mais il paraît moins décisif sur l'aile gauche que Pied ou Mendy sur l'aile droite... Et d'ailleurs, puisqu'on est dans les stats (vu sur le site de la lfp), nos 2meilleurs passeurs sont Mendy (7 passes) et... Pied (5 passes). :acclam:

aliosha

Messagepar aliosha » 15 mars 2010, 14:45

polskapolska a écrit :
champ d'or a écrit : J'ai toujours du mal à juger Bessat parce qu'il donne 100% sur le terrain et finit souvent cramé (1 point pour lui). Des fois il sait se montrer décisif comme ses beaux buts marqués contre Istres et Caen (2 points pour lui). Mais sa générosité le pénalise en fin de match et il perd vite sa lucidté (1 point en moins), de plus il a du mal à être décisif sur son aile où ses centres et passes ne créent pas le danger (2 points en moins). En fait c'est un Mendy avec l'adresse devant le but en plus mais l'endurance et la précision de passe en moins. Reste au coach à trancher... :-D
Tout à fait d'accord avec toi: on ne pourra certes pas reprocher à Bessat son envie & sa générosité mais il paraît moins décisif sur l'aile gauche que Pied ou Mendy sur l'aile droite... Et d'ailleurs, puisqu'on est dans les stats (vu sur le site de la lfp), nos 2meilleurs passeurs sont Mendy (7 passes) et... Pied (5 passes). :acclam:
Moi j'ai toujours l'impression qu'il est crâmé au bout de 5 minutes !

grenatfan

Messagepar grenatfan » 15 mars 2010, 15:44

Mendy est un de nos rare joueur à marquer de la tête, ce serait dommage de s'en priver d'autant qu'on est déjà mauvais sur coups de pieds arrêtés...

après c'est sûr son déchet technique rend fou, mais comme dit précedemment c'est notre meilleur passeur et c'est pas un hasard non plus

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mars 2010, 22:37

Kamenar, il est international slovaque?

Revenir à « Passion Grenat »