Tant mieux car dès qu'elle aura commencé , le pire est à craindre pour le FC METZ.gg67 a écrit :Et la saison 2016/2017 n'est même pas commencée...
Le chantier est énorme...
-
Re: Le chantier est énorme...
-
J'aime pas mal ton humour , tu as oublié ceux que si on ne montait pas c'est parce-que le président du Havre a acheté le match et a corrompu les joueurs de Bourg-en-Bresse.Loloavelo a écrit :J'en fait une autre mode pessimste :Pierre-lost-in-Paris a écrit :Aller, je fais ma prévision :
Si on joue bien et/ou si on a du bol on se maintiendra.
Si on joue mal et/ou si on a pas de bol on redescendra.
C'est bon je suis assez vague pour avoir tjr raison dans un an ?
Si on gagne c'est qu'on a du bol,que les autres sont faibles,que l'arbitre nous à aider, .......
Si on perd, c'est normal .............

- gg67
Pour ne pas en être témoin,il y a pas une fin du monde prévue vers fevrier-mars 2017 ?beaulier a écrit :Tant mieux car dès qu'elle aura commencé , le pire est à craindre pour le FC METZ.gg67 a écrit :Et la saison 2016/2017 n'est même pas commencée...

- gauloiskiki
Vous avez pas le droit de dire ça.Loloavelo a écrit :J'en fait une autre mode pessimste :Pierre-lost-in-Paris a écrit :Aller, je fais ma prévision :
Si on joue bien et/ou si on a du bol on se maintiendra.
Si on joue mal et/ou si on a pas de bol on redescendra.
C'est bon je suis assez vague pour avoir tjr raison dans un an ?
Si on gagne c'est qu'on a du bol,que les autres sont faibles,que l'arbitre nous à aider, .......
Si on perd, c'est normal .............
Je pense que vous interprétez mal sa pensée.
Ah non, en fait, vous l'avez parfaitement bien résumée.
- sup'demetz
ah la la, c'est toujours les mêmes discutions en fin de saison, chacun à son opinion, chacun veut imposer ses points de vue, bon, c'est pas méchant, entre les fausses rumeurs et les vérités démenties le lendemain, c'est éprouvant pour les nerfs de tout le monde, allez, on souffle un peu, nous aurons bien l'occasion de nous étriper joyeusement dans quelques semaines....... entre les "j'avais dit" et les "il aurait fallu", va encore y avoir du sport.
Et dire que nous supportons tous le meme club :roll:
- Gipsy
Tu as oublié les "il y avait qu'à" ou "on aurait dû" et bien d'autressup'demetz a écrit :ah la la, c'est toujours les mêmes discutions en fin de saison, chacun à son opinion, chacun veut imposer ses points de vue, bon, c'est pas méchant, entre les fausses rumeurs et les vérités démenties le lendemain, c'est éprouvant pour les nerfs de tout le monde, allez, on souffle un peu, nous aurons bien l'occasion de nous étriper joyeusement dans quelques semaines....... entre les "j'avais dit" et les "il aurait fallu", va encore y avoir du sport.