Je ne suis pas certain que ça ramène beaucoup de monde en plus si le stade est refait, il y a pas mal d'exemple qui ont montré que c'était loin de suffire, surtout si les places sont chères (vu la politique maison, cela sera sûrement le cas) et que le spectacle sur le terrain n'est pas forcément au rendez vous.
Je ne crois pas que les personnes ne viennent pas actuellement car le stade ne leur semble pas assez bien. Et les places sont déjà chères pour le standing actuel du club, ce qui doit déjà dissuader certains à l'heure actuelle.
Il y aura peut être un peu plus de monde à la limite, mais beaucoup... Il faudra pour ça que le FC Metz redevienne passionnant, et se dote des armes pour être un club stable en L1, puisse retenir ses meilleurs éléments et soit capable de lutter pour autre chose que le maintien. Un peu comme à la fin des années 90, ce qui semble aujourd'hui illusoire.
[RL 05/06/16] Un France-Luxembourg à Saint-Symphorien ?
- Purple
-
Re: [RL 05/06/16] Un France-Luxembourg à Saint-Symphorien ?
Les Luxembourgeois se sentent plus proches culturellement parlant des allemands.
D'ailleurs mes collègues luxo sont tous dingues de foot allemand et la raison est simple. Depuis toujours le foot allemand est diffusé à la télé luxo contrairement au foot français (sauf si abonnement payant de souscrit)
Et puis le standing de Saint Symphorien n'est pas assez élevé pour les luxembourgeois!!!
D'ailleurs mes collègues luxo sont tous dingues de foot allemand et la raison est simple. Depuis toujours le foot allemand est diffusé à la télé luxo contrairement au foot français (sauf si abonnement payant de souscrit)
Et puis le standing de Saint Symphorien n'est pas assez élevé pour les luxembourgeois!!!