Saint-Symphorien ne sait plus à quel saint se vouer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: Saint-Symphorien ne sait plus à quel saint se vouer

Messagepar hatchayak » 10 juin 2016, 14:03

Le plan de financement de "Pat" me fait vraiment délirer! Il veut récupérer le stade, veut absolument le rénover, mais son plan de financement consiste à faire payer tout le monde sauf...lui! Enfin le CD, car même l'emprunt qu'il claquerait serait remboursé par le FCM... :mrgreen: Même la ville qui veut lâcher le stade pour 1 euro symbolique est prête à mettre sur la table 5 millions...

Quand je vois le prix des rénovation/construction des stades de l'Euro, par exemple une ville comme Lens (70 millions), mais lol quoi...je me dis que nous on galère pour trouver les 10 millions restant...pfff! oui je sais, certains vont dire encore et encore "je préfère qu'on mette cette somme dans les écoles ou..." mais franchement à cette échelle, 10 millions c'est pinuts...

Alain5768

Re: Saint-Symphorien ne sait plus à quel saint se vouer

Messagepar Alain5768 » 10 juin 2016, 14:41

raphael5477 a écrit : Oui mais je pense que bon :mrgreen: les stades sont confortables, tu veux aller prendre une boisson et un sandwiche c'est pratique de se rendre à la buvette sans déranger les gens, celui de kayserslautern est sympa et facile d'accès.
Fritz Walter stadion en force ! Les meilleurs supporters allemands.

Après ceux du Borussia Dortmund peut être ^^ et ceux de Schalke 04 (in der Vergangenheit liegen die Wurzeln unserer Zukunft) j'adore cette devise !

bon, je sais je suis hors sujet mais bon, 18 pages sur l'hypothétique reconstruction de la tribune sud pour qu'au final c'est de toute façon le contribuable qui va se faire enfumer ^^

raphael5477

Re: Sai6nt-Symphorien ne sait plus à quel saint se vouer

Messagepar raphael5477 » 10 juin 2016, 15:07

Il faut déjà se maintenir en l1.

On va continuer là :
viewtopic.php?f=2&t=17492
Dernière modification par Amos le 10 juin 2016, 18:08, modifié 1 fois.
Raison : Edit

Revenir à « Passion Grenat »